Death Metal >> Les reprises les plus intéressantes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Septembre 2007 - 20:37:34
J adore King Diamond et bien sur Mercyful Fate.Je profite donc de ce topic pour informer les autres fans qu un groupe assez peu connu a fait un excellente reprise de ce cher King :
Shining of kliffoth (album twilight of sehemeah) a donc repris le morceau "welcome home" du fantomatique album Them de King Diamond et c est du plus bel effet!!!
A bon entendeur.......

Mercredi 19 Septembre 2007 - 01:41:27

citation :
Analcapote dit : Children Of Bodom - The Final Countdown (Europe Cover)

Ce n'est pas COB qui fait cette reprise, mais Dispatched.... The Final Countdown a aussi été reprise par Norther....

Edge Of Sanity - Blood of my Ennemies (Manowar)
Dark Tranquillity - Bringer of Torture (Kreator)
Dark Tranquillity - 22 Accacia Avenue (Iron Maiden)
Dark Tranquillity - Sacred Reich (Sacred Reich)
Children Of Bodom - Hellion (WASP)
Mors Principium Est - Blood of Heroes (Megadeth)

Mercredi 19 Septembre 2007 - 09:57:46
Salut les aminches,

Reprendre un titre métal à la sauce métal, hormis pour l’hommage, n’est pas forcément des plus intéressants. Par contre, lorsque le trip est très différent et que le mélange prend, c’est alors un vrai régal ! A ce titre, la reprise de Kim Wilde ‘ Kids In America ’ par Lawnmower Deth en 1993 est carrément excellente.

Fabien.

Mercredi 19 Septembre 2007 - 20:32:49
Twilight Guardians (c'est du Power mais on peut le citer, ca vaut le coup 0 ) qui a repris La Isla Bonita de Madonna.....

Xentrix a repris Ghostbusters, aussi.....

Children of Bodom - Somebody put something in my Drink (Ramones)

Blind Guardian - Barbara Ann (Beach Boys)

Vendredi 21 Septembre 2007 - 21:13:05
J'ai reçu le dernier album d'Arsis, 'United in Regrets' sur lequel le groupe reprend "The things You Said" de Depeche Mode. Le morceau est tellement bien repris (j'imagine, je ne connais pas l'original) que l'on croirait une de leurs compos !

Autrement j'ai un truc sympa, un groupe qui s'appelle Game Over, unique formation de Nintendo Metal.
C'est un peu hors-sujet mais c'est amusant à écouter.

Mardi 20 Novembre 2007 - 19:09:38
Comme je l'ai dit précédemment, tu en as des centaines de reprises, il suffit de reprendre tous les opus qui sont consacrés à un groupe comme " A Tribute to......"....0
NARGLFAR : the evil that men do, de Maiden
CANNIBAL CORPSE : roots bloody roots, de Sepultura

Mardi 20 Novembre 2007 - 21:47:59
Naglfar a aussi repris Pleasure to Kill de Kreator

Mardi 20 Novembre 2007 - 22:19:14
Orgasmatron de Motörhead par Sepultura!!

Mardi 20 Novembre 2007 - 23:16:12
Une souris verte , repris par Ultra Vomit

Mardi 20 Novembre 2007 - 23:17:13
Aussi Ultra Vomit a repris "max et compagnie", et c'est vraiment genial