Death Metal >> Les reprises les plus intéressantes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Septembre 2007 - 21:09:56
Il arrive parfois qu'un groupe de death reprennent un titre d'un autre groupe. Desfois c'est à la note près, desfois on ne reconnaît pas toujours l'original. Connaissez-vous des reprises sympas ?

-Natron a repris un titre de Police, "Message in a Bottle" rebaptisé "Message in a Coffin" pour l'occasion. Honnêtement mis à part l'intro, on a du mal à comprendre que c'est une reprise, tellement ça bourre !
Natron a aussi repris un titre de Voïvoid, mais c'était plus dans l'esprit de l'original.

Mardi 04 Septembre 2007 - 22:09:25
Transilvania Hunger de Darkthrone par Blodsrit .

Mardi 04 Septembre 2007 - 22:11:20

citation :
Sathanas dit : Transilvania Hunger de Darkthrone par Blodsrit .

Et ça donne quoi ?? 0

Mardi 04 Septembre 2007 - 22:16:10
Et bien elle y est la musique sur leurs sites officiel et c'est vraiment bon .

Mardi 04 Septembre 2007 - 22:26:26
On est pourtant dans death metal
Dans ce cas Il ya Emperor qui reprend Cromlech de Darkthrone avec un son d'une sacré puissance sans deterriorer l'original (d'ailleurd un des meilleurs album de death old school que je connaisse )

Necros Christos qui reprend Acid Orgy de Goatlord qui est enorme avec un pure solo made in Necros Christos.

Mardi 04 Septembre 2007 - 22:43:25
Le groupe Death a repris la chanson Painkiller de Judas Priest.Les riffs sont généralement respectés,la voix me plait bien avec un petit côté death,mais c`est le solo qui me déçoit le plus.Beaucoup trop lent à mon goût et pas très bien réussi et quelques notes de trop.Sinon la reprise de Cannibal Corpse est bien et que surtout que j`aime bien la chanson «No Remorse» de Metallica.Sinon,je n`en connais pas.Ah et oui,pourquoi vous parlez de groupes de Black Metal dans un forum de Death Metal?Inventez le sujet au pire dans le forum de Black Metal officiel.

Mercredi 05 Septembre 2007 - 00:57:17
Arch Enemy reprennant "Scream Of Anger" de Europe. J'aimais déjà l'originale, la reprise est toute aussi impeccable.

Mercredi 05 Septembre 2007 - 03:29:50
INCANTATION : scream bloody gore de DEATH
HYPOCRISY : black metal de VENOM
EDGE OF SANITY : blood of my ennemies de MANOWAR
THE FORSAKEN : blackened de METALLICA

T'en a des centaines de reprises qui sont pas mal !!!!!.........0

Mercredi 05 Septembre 2007 - 04:06:51
¤ IN FLAMES : everything counts de DEPECHE MODE
¤ BEHEMOTH : wish de N.I.N.
¤ FEAR FACTORY : school de NIRVANA
¤ YATTERING : ditto head de SLAYER
¤ IN FLAMES : land of confusion de GENESIS
¤ LAWNMOWER DETH : kids in america de KIM WILDE
¤ AMORPHIS : light my fire des DOORS
¤ THE BERZERKER : corporal jigsore quandary et incarnated solvent abuse de CARCASS
¤ ABORTED : carnal forge de CARCASS
¤ EXHUMED : the ghoul de PENTAGRAM
¤ CHILDREN OF BODOM : baby one more time de BRITNEY SPEARS
¤ OPETH : remember tomorrow de IRON MAIDEN ; 
¤ OPETH et OBITUARY : circle of the tyrants de CELTIC FROST
¤ ARCH ENEMY : aces high de IRON MAIDEN ; starbreaker de JUDAS PRIEST ; scream of anger de EUROPE
¤ CRADLE OF FILTH : hallowed by the name de IRON MAIDEN
..................etc........................0

EDIT : ENTOMBED avait sorti un EP avec " to ride, shoot....", 4 morceaux que des reprises !!!!!!!!

Mercredi 05 Septembre 2007 - 09:42:16
Pour Behemoth je rajouterais la reprise de 'Welcome to Hell' de Venom (Cf. Conjuration EP), ça dépoussière bien le morceau surtout par un bon son et l'interprétation niveau qualitatif y'a pas à dire c'est très bon.
Une que j'ai bien aimé aussi c'est la reprise par Tankard du morceau 'Iron Maiden' et surtout celle de 'Killers' par Destruction qui colle vraiment bien avec la voix de Schmier et les thèmes abordés de manière récurrente dans les albums du groupe.
Niveau reprises funs, les reprises de Motörhead par Sodom , 'Iron Fist' et 'Ace of Spades'.