Le Grand Cinéma >> Les repliques cultes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Novembre 2010 - 14:09:29

"je veut tes vetements, tes bottes et ta motos"

Vendredi 26 Novembre 2010 - 14:13:10
Hasta la vista baby!

Dimanche 28 Novembre 2010 - 13:22:38
"Patricia , mon petit... Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menues ."

Dimanche 28 Novembre 2010 - 14:41:43

citation :
The_Black_Doll dit : "Patricia , mon petit... Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menues ."

"Mais il connait pas Raoul ce mec...il va avoir un réveil pénible, j'ai voulu être diplomate a cause de vous tous,éviter qu'le sang coule mais maintenant c'est fini ,j'vais l'travailler en férocité, l'faire marcher a coup d'lattes a ma pogne je veux l'voir et j'vous promet qui d'mandera pardon et au garde a vous!"

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:36:41
Tu sais qui tu es, de quoi tu es fait, tu as la guerre dans le sang, tu n'y peux rien..... Tu n as pas tué pour ton pays......Tu as tué pour toi,.......Dieu n'effacera jamais cela.........Lorsqu'on t'y Oblige tuer est aussi facile que de respirer!!

Rambo IV

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:45:07
« Tu ne trouves pas qu'il y a beaucoup d'homosexuels dans votre
milieu ? Dans le milieu du spectacle… Il y en a beaucoup plus que dans
les milieux normaux je trouve… Je vous regardais la fois passer tous
les trois… Vous n'êtes pas homosexuels ? Tu es sûr, Rémy ? Mais tu peux
l'être, tu sais, ça ne me dérange pas… »).

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:45:52
C'est arrivé p^rès de chez vous ?

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:48:12
Plutôt ouai

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:53:20
En direct pour TV Blacks, c’est des blancs qui sont morts, alors on fout l’camp d’ici ! Allez on dégage Jack ! Grimpe là dedans, vite ! Allez on s’casse !

Lundi 29 Novembre 2010 - 14:57:21
-J’ai l’impression que c’est la première fois que je vous vois dans le coin, Monsieur ... ?
-Euh ... Buzzin, Buzzin Frog. Pour tout vous dire, je suis née dans un petit village près de Rapala, mais figurez vous que j’ai été enlevé par ... euh 2 brutes qui m’on emmené , 2 brutes appelés Smithweek et euh ... Salty Dog, oui, Shrimp. Oh ! Qu’est ce que je raconte : les crochets ce sera pour une autre fois, j’ai un séminaire cette après midi. Il faut que je sois à euh ... Mens Room. J’oublierais mes couilles si elles avaient pas été bien recollés entre mes cuisses, oui, un Accident de ski.

-C'est pas bien sorcier d'extraire une âme de son corps... on la siphonne par les orifices... j'ai lu ça dans un livre !
-Je parie que c'est un bouquin de cul.