Le Grand Cinéma >> Les repliques cultes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 11 Janvier 2010 - 16:58:07
Le titre me parait assez explicite.

Pulp Fiction : Scene dans la voiture au debut.

Vincent : Devine comment ils appellent un "Quarter Pounder with cheese" à Paris?
Jules : Pas "Quarter Pounder with cheese" ?
Vincent : Mon cul ! Ça a pas de sens "quarter pounder" avec leur système métrique.
Jules : Mais alors quoi ?
Vincent: Ils disent "Royal Royal Cheese" !
Jules : Ah ouais... Royal Cheese.
Vincent : Hé ouais.
Jules : Et un Big Mac ?
Vincent : Un Big Mac c'est un Big Mac mais ils disent "LE" Big Mac.
Jules : LE Big Mac... Ahahaha ! Et comment ils disent les Whoppers ?
Vincent : J'en sais rien j'suis allé dans aucun Burger King. Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande au lieu du ketchup ?
Jules : Non quoi ?
Vincent : De la mayonnaise.
Jules : Les salauds !
Vincent : Hahahah ! Tu vois l'tableau ! Des frittes noyées dans la mayonnaise !
Jules : Beurk.


Pulp Fiction : Ezéchiel 25 - Verset 17

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la Providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une Vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent
et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la Vengeance du Tout-Puissant !

Pulp Fiction : Au resto avec Mia

Vincent : Tu dois promettre de pas te vexer.
Mia : Non
! Non non non ! Ce genre de promesses c'est pas tenable. J'ai aucune
idée moi de ce que t'as à me dire, alors si toi tu te décides pas à me
dire ce que t'as à me dire, comment savoir d'avance si j'me vexerais
pas, s'qui fait que je risque de me vexer quand même en oubliant ma
belle promesse.
Vincent : Bon bon, laisse tomber.
Mia : Ah non ! Impossible ! S'que tu viens de dire là est si intriguant que l'oublier est tout à fait hors de question.


Pulp Fiction : Apres l'overdose

Lance : Si ça va, dis nous un mot.
Mia : Un mot.



Pulp Fiction : La montre en or

Le capitaine Koons : [...] La voici. Coolidge l'avait sur lui le jour où il s'est fait descendre en volant sur Hanoi. Ton père fut capturé et envoyé dans un camp de
prisonniers. Si les Niaks voyaient sa montre, elle lui serait confisquée ! Il le savait. Et pour lui il était clair que cette montre te revenait de droit ! Et pour rien au monde il ne voulait que les Niaks mettent leurs pattes sur ton héritage, le patrimoine de son fils alors il décida de la cacher. Comme il n'y avait pas d'autre cachette il se l'est mise dans l'cul. Fallait avoir du courage pour le faire, se la mettre dans l'cul. Un jour, juste avant que la disentrie le tue il me donna la montre. J'ai alors caché ce vieux bout de métal dans mon anus deux années durant et... Après sept ans d'absence je Pus retrouver ma famille. Et aujourd'hui... Cette montre, je suis venu te la donner.

Pulp Fiction : Fabienne et Butch
Fabienne : J'me regardais dans la glace ce matin, j’aurais voulu avoir de la brioche.
Butch : Ah, tu t'es regardé dans la glace ce matin et ça t'a ouvert l'appétit ?
Fabienne : Pas cette brioche. Du bide imbécile ! Le bide c'est très sexy.


Pulp Fiction : Chez les pervers

Roger : Personne ne tue personne dans mon établissement à part moi et Zed.


Pulp Fiction : Pauvre Marvin

Vincent : Oh putain le con j'ai buté Marvin !
Jules : Mais pourquoi t'as fait ça putain ?!
Vincent : Mais je sais pas c'est un accident !

Pulp Fiction : Chez Jimmie
Jimmie : Quand tu t'es pointé tout à l'heure, est-ce qu'en entrant tu as vu un panneau qui indiquait une "décharge du negro crevé" ? [...] Est-ce que tu as remarqué, oui ou non, devant chez moi un écriteau disant "décharge de nègres"?
Jules : Non, pas du tout.
Jimmie :
Et tu sais pourquoi tu l'as pas vu cet écriteau ? PARCE QU'IL Y EN A
AUCUN !!! Et s'il y en a aucun c'est que j'ai pas envie de planquer des
cadavres de noirs !


Pulp Fiction :
Le braquage

Jules : Ringo, t'ouvres ton sac en plastique. Trouves-y mon larfeuille.
Ringo : C'est lequel ?
Jules : Celui où il y a écrit "Bad mother fucker".

Voila tout pour le moment, je me suis limité qu'a un film.
A vous !



Mardi 12 Janvier 2010 - 19:28:00
Bah moi y'en a une qui est resté gravé , je vous laisse retouver le film hein !
"Tu te couche comme Mai Li , avec Mai Li bonne baise" 0
La 1ère partie (avant la virgule) ressort souvent quand je joue au poker avec mes potes 0

Mardi 12 Janvier 2010 - 19:35:18
Judge Dredd:

"La loi, c'est moi."

"J'étais sûr que vous diriez ça"


Le 5ème élément:

"Quelqu'un d'autre veut négocier?"


A suivre...

Mardi 12 Janvier 2010 - 19:45:52
@ Placenta : Tu devrais pas en mettre 50 en même temps ça donne pas envie de lire, un peu comme les gars qui postent 15 vidéos à la fois sur les topics vidéos.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Creuses!"




Mardi 12 Janvier 2010 - 19:49:19
Snatch

"Le gland est puissant et il sait où il veut aller. Mais il est pas malin. Il sent la chatte, et il veut en profiter. Tu as cru sentir de la bonne vieille chatte, et tu as ramené avec toi tes deux p'tites noix ramollies de pédé pour te payer une bonne baise. Mais tu t'es complètement planté, y a pas de chatte ici. Rien qu'une chaude lance à te faire regretter d'être un homme. Comme un vrai gland, t'es en train de te dégonflé, tu te ratatines, et tes deux p'tites noix ramollies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu'il y ait la mention "Factice" sur ton pistolet, et qu'il y ait "Desert Eagle .50" écrit sur le mien, devrait pousser tes deux p'tites noix à se casser, et toi avec. Maintenant, tirez vous."


Mardi 12 Janvier 2010 - 20:24:53
Le Dernier Samouraï:

"Parfaites... elles sont toutes parfaites!"


La Cité De La Peur:

"Attention, c'est une véritable boucherie!"

"_ Je crois que nous avons affaire à un serial Killer

_ Un quoi?

_ Un serial Killer

_ Un quoi?

_ Un tueur en série quoi...

_ Ahhhhhhh! Un serial killer"

Dimanche 24 Janvier 2010 - 14:06:42
"Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer!"
 
 

Dimanche 24 Janvier 2010 - 14:19:23
Orange mécanique :

"How ! How  ! How ! Si ce n'est pas ce gros sac tout poicreux de Billy boy en
poisonne. Que racontes-tu ? Grosse outre pleine de mauvaise huile, à    mauvaises frites, graillon puant ! Viens t'en prendre un dans les camouilles, s'il te reste des camouilles ! Triste eunuque en gélatine ! "

The Mask :


" Un p'tit Baiser chérie ? Et j'vous f'rais voir ma grosse gondole ! Et ma belle tour de Pise ! Et puis je planterai ma grosse fourchette dans vos ravioliiis !!"

Heat :

" Tu me vois braquer une ptite vieille avec "No Future" tatoué sur la Poitrine ? "

Full Metal Jacket :


" Tu sais la moitié de ces putes bridées c'est des officiers du Vietcong, et l'autre moitié c'est des tubardes. Alors surtout, tu baises que celles qui toussent. "

Le père noël est une ordure
:

"Ecoutez, Thérèse. Je n'aime pas dire du mal des gens. Mais effectivement, elle est gentille."

Les tontons flingueurs
:

"Non mais t'as déjà vu ça, en pleine paix, y chante et pis crac un bourre-pif. Mais il est complètement fou, ce mec... Mais moi, les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris, qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, j'disperse, j'ventile."




citation :
Exhumandias dit : Snatch

"Le
gland est puissant et il sait où il veut aller. Mais il est pas malin.
Il sent la chatte, et il veut en profiter. Tu as cru sentir de la bonne
vieille chatte, et tu as ramené avec toi tes deux p'tites noix
ramollies de pédé pour te payer une bonne baise. Mais tu t'es
complètement planté, y a pas de chatte ici. Rien qu'une chaude lance à
te faire regretter d'être un homme. Comme un vrai gland, t'es en train
de te dégonflé, tu te ratatines, et tes deux p'tites noix ramollies de
pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu'il y ait la mention
"Factice" sur ton pistolet, et qu'il y ait "Desert Eagle .50" écrit sur
le mien, devrait pousser tes deux p'tites noix à se casser, et toi
avec. Maintenant, tirez vous."


"Bon, vous sortez de cette voiture... mais sans vos pistolets à eau !"

" Oui, Londres, vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégueu, temps de merde, Mary Poppins de mes deux, Londres!"

Il est blindé de répliques connes mais cultissimes, ce film.


Dimanche 24 Janvier 2010 - 14:41:45
on ne dit pas : "pardonnez moi,je n'ai pas bien saisi le sens de votre question"
on dit HEIN ?!!! 0
 
 

Dimanche 24 Janvier 2010 - 15:18:00
The Big Lebowski :


"Comme dirait quelqu’un de plus avisé que moi : c’est toi qui cogne le bar, mais parfois, c’est lui qui te cogne."

"Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes..."

Las Vegas Parano

"Maitre Gonzo était un être a l’énergie dense, un Prototype personnel de
dieu jamais conçu pour la production en série. Trop bizarre pour vivre
mais trop rare pour mourir."

"J’étais dans un zoo bourré de reptiles et quelqu’un servait de l’alcool à ces abominations."

"En dépit de son handicap racial, cet homme est un très bon avocat."