Pagan / Folk Metal >> Les recherches, c'est par ici.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Juillet 2010 - 20:45:20
L'album La Masquerade Infernale hein, c'est celui qui est vraiment particulier. Mais comme j'ai dit, rien de folk.

Dimanche 01 Août 2010 - 13:50:50
Peacewalker : Angizia semble tout à fait correspondre à ce que tu recherche (plutôt sur les derniers pour le côté Malsain). Par contre ça se situe plus du côté du forum metal inclassable. Tu peux aussi écouter le premier album de Mr Bungle, du pur circus metal totalement déjanté.

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Angizia-nom_album-Das_Schachbrett_Des_Trommelbuben_Zacharias-l-fr.html
petite pub pour ma chronique de ce superbe album d'Angizia.

Samedi 07 Août 2010 - 21:32:17
Je cherche des VRAIS groupes vikings à la dure dans le genre d'Amon Amarth. (Me citez pas Ensiferum et compagnie hein. )

Samedi 07 Août 2010 - 22:19:13
Je trouve que "vrais groupes vikings" et "Amon Amarth" sont deux notions qui ne vont pas bien ensemble.

Vas plutôt chercher du côté d'Himinbjorg, Windir, Falkenbach, Nachtfalke ; ça c'est du bon.

Samedi 07 Août 2010 - 22:41:31
Pourtant Amon Amarth ça te fous une sacré claque dans la gueule en live.

Samedi 07 Août 2010 - 22:57:35
Ouais mais c'est loin du Viking metal. Et musicalement ça m'endort, j'y trouve peu de riffs qui claquent, pas d'émotion.

Samedi 07 Août 2010 - 23:06:54
Je cherche un groupe ce rapprochant de l'esprit de Coroner en particulier de l'album Grin, jusqu'à maintenant je n'ai jamais encore trouvé un groupe me procurant les même sensations que Coroner, et pourtant...pas faute d'avoir cherché^^

Samedi 07 Août 2010 - 23:33:39
Ici c'est le forum Pagan, poste donc dans la section appropriée

(histoire d'ête sympa, écoute le premier Atheist si tu ne le connais pas)

Samedi 07 Août 2010 - 23:45:55
A mince absolument désolé je n'avais pas vus ^^ Et pour Atheist j'ai déjà tous les albums je suis un grand fan mais c'est sympa quand même
Sinon histoire de ne pas déranger pour rien si quelqu'un a un groupe qui tiraille entre Bathory et Agalloch sa serait coule^^

Dimanche 08 Août 2010 - 11:55:15

citation :
Jankowitch dit : Ouais mais c'est loin du Viking metal. Et musicalement ça m'endort, j'y trouve peu de riffs qui claquent, pas d'émotion.

Tu devrais essayer Once Sent From the Golden Hall toi... (L'album hein)

Mais merci pour les noms de groupes!