Pagan / Folk Metal >> Les recherches, c'est par ici.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 20:26:56
Merci de ta réponse. Je vais écouter un peu tes propositions. Sauf Arkona que je connais aussi depuis peu, que j'apprécie mais sans plus pour le moment.
Sinon, classe ta citation et tellement vrai.
@+

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 12:05:10
Salut,

Quelqu'un a t il d'autres propositions?

Lundi 05 Avril 2010 - 10:53:36
pour le metal/medieval, il y a aussi et surtout en fait ...IN EXTREMO, et en particulier l'album Verehrt und Angespien, cet album est une putain de tuerie, à la croisée de la puissance d'un rammsteinn et de la musique purement miédièvale à la corvus corax...le choix le plus évident dans ce style, en fait.

Lundi 05 Avril 2010 - 13:47:27
Ben apparemment tu connais pas encore les classiques, donc si c'est pas le cas écoute Windir (Arntor), Helheim (Jormundgand), Kampfar (Mellom Skogkledde Aaser), Enslaved (Frost)... pour moi ça reste les meilleurs dans ce style! Après tu peux taper dans le folk de l'est, avec Temnozor, Kroda, Slavland, Pagan Reign/Tverd, Nokturnal Mortum (bien que j'apprécie pas trop), il y a une grosse quantité de groupes de cette scène.

Lundi 05 Avril 2010 - 14:19:25
Tas bien appris ton cours...La prochaine fois n'oublie pas le 1er Ulver, le av norron aett d'heleim, et le 1er Borknagar, mais c'est bien ça commence à rentrer.

Lundi 05 Avril 2010 - 14:23:38
Haha! Ouais Bergtatt je l'avais oublié. Av Norron Aett je le connais pas, mais j'ai cité Helheim donc ça va, 15/20 et Borknagar, j'ai écouté que Quintessence que j'ai pas trop aimé.

Lundi 05 Avril 2010 - 14:32:38
Le premier Borknagar est vraiment différent du reste de leur discographie...Il a sa place à côté d'un Frost ou d'un jormundgand...cet album est incontournable, si on aime le Viking black metal.

Jeudi 22 Avril 2010 - 12:10:30
Salut, je chercherais  des groupes / albums de Viking dans le genre épique (à la Turisas ....) et "festif" (type le Korpiklaani de 2007 dont j'ai oublié le nom et celui avec Hunting Song ....) ....

Sinon , vous connaissez des bons albums de Bathory que je pourrai me procurer (j'ai déjà Blood Fire Death )

Merci d'avance

Jeudi 22 Avril 2010 - 13:54:30
Equilibrium, Ensiferum, Finntroll, Eluveitie sont un peu devenus des références du style... Leur qualité demeure sujet à discussion ( personnellement, je place les deux derniers dans le bon, et les deux premiers dans le pas mauvais)

Aprés Moonsorrow a sorti un certain nombre de trucs assez exceptionnel dans le genre, même si les derniers avec leurs morceaux d'une demi-heure peuvent rebuter au premier abord, essaie Sankarihauta...
Aprés, parmi d'autres : Manegarm (trés bon), Tyr, Arkona (le groupe russe), XIV Dark Centuries, Suidakra, Primordial (avec le meilleur chanteur du monde...), kivimetsan druidi...

T'en as vraiment des tonnes : du bon et aussi du beaucoup, mais alors vraiment beaucoup moins bon...

Bakou

Jeudi 22 Avril 2010 - 14:37:46
Merci, je me rend compte que j'en connais quand même quelques uns parmi ceux que tu m'as proposé , je vais essayer Moonsorrow et Primordial