Pagan / Folk Metal >> Les recherches, c'est par ici.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 21 Août 2008 - 12:12:10

citation :
Khaele dit :
======> []


Vite, vite, vite!!!


Samedi 23 Août 2008 - 16:19:03
Dans le style dark ambiant, il y a le groupe Pazuzu, qui a fait d'excellents albums comme "Awaking the Dragon" et "The End Of Ages".
Mais c'est pas tellement accoustique, c'est plus atmosphérique...

Samedi 23 Août 2008 - 17:43:22
J'écouterai ça


Samedi 30 Août 2008 - 13:53:17
je n'est pas une culture tres élaboré dans ce style de metal, mais j'accroche beaucoup a Ensiferum auriez vous des groupes similaire?

Samedi 30 Août 2008 - 15:06:55
Certains groupes ont plus ou moins d'affinités avec le style d'Ensiferum :
Wintersun, qui a été fondé par un ex Ensiferum,
Falchion, auteur, de legacy of heathens
Mithotyn  et Suidakra, les Ancêtres et précurseurs du style
Dans une veine plus Aggressive et rugueuse, je citerais aussi Obtest pour le côté épique et mélodique de son style; ainsi que XIV Dark Centuries, lui aussi très mélodique. 

Si on prend le décor d'Amorphis "tales from the thousand lakes", des mélodies types "skydancer" de Dark Tranquillity, "lunar strain" d'in Flames, du power/heavy metal tel que helloween/gamma ray, le caractère épique de rhapsody et le goût pour les conquêtes paiennes de Mithotyn; peut être obtiendra t-on quelque chose de similaire à ensiferum? 
  
   
   
   
   
   
 

Mercredi 03 Septembre 2008 - 15:34:05
Fiou Obtest c'est quand même beaucoup plus thrashy que Ensiferum... et beaucoup mieux composé et beaucoup plus technique.
Sinon j'aime pas trop le style à la Ensiferum, mais je peux te conseiller Equilibrium ou Manegarm par exemple. (Turis Fratyr et Vredens Tid)


Dimanche 07 Septembre 2008 - 21:38:52
0 Merci bien! je vais écouter tous sa

Dimanche 14 Septembre 2008 - 17:19:18
Au passage est-ce que vous connaisez des groupes comme waylander?Bien celtic!

Dimanche 14 Septembre 2008 - 17:48:40
Bah en celtique Heol Telwen et Aes Dana surtout. Les français sont les meilleurs dans ce style


Dimanche 28 Septembre 2008 - 22:53:06
celtique, ya aussi Bran Barr, Cruachan, les tuatha de danann..

Ensiferum > lost legacy

sinon je conseillerai Crom (ger) qui etait un tribute a Bathory au depart ..mais a evolué depuis...
Satanakozel, Draugnim, Odroerir, magog...