Pagan / Folk Metal >> Les recherches, c'est par ici.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 13 Décembre 2010 - 19:39:05
Difficile de te conseiller, tous ces groupes sont du Folk Black Metal... C'est à toi de trouver et sélectionner ceux qui te conviennent. Il est normal après que dans un genre que tu apprécies, des groupes ne te plaisent pas.

Tu comprends mieux ce que racontent Ensiferum ou Arkona ?

Lundi 13 Décembre 2010 - 19:56:06
Arkona c'est du russe so...

Sinon Ensiferum c'est très compréhensible globalement, y en a quelques une où c'est plus hard mais ça va.

J'ai découvert le folk avec Ensiferum et c'était en recherchant du Death mélodique. Qu'on vienne pas me dire que Ensiferum c'est du black :s

En parcourant le forum je suis tombé sur Elexorien, ça ressemble à du kivimetsan druidi, j'aime bien.

Lundi 13 Décembre 2010 - 20:08:45

citation :
Parmenion dit :

J'ai découvert le folk avec Ensiferum et c'était en recherchant du Death mélodique. Qu'on vienne pas me dire que Ensiferum c'est du black :s

Essaies, si  tu ne les connais pas déja, "skydancer" de dark traquillity, "lunar strain" d'in Flames, "tales from the thousand lakes" d'amorphis & le 1er nightingale...Là au moins tu reviendras aux fondamentaux.

Lundi 13 Décembre 2010 - 20:12:01
Essaies peut-être Holy Blood

Vendredi 24 Décembre 2010 - 15:20:24
Avis à la population : Connaissez-vous de bons groupes de joik metal ? (je ne suis même pas sûr que ce genre soi officiel) je veux dire qui utilise le joik des saami dans la composition de leur chansons, ou comme un élement principale de l'ambiance, un peu comme Shaman (ex-Korpiklaani) ou Wardruna (quoique l'on ne peut pas vraiment dire que ce soit du métal... amibent folk dison