Pagan / Folk Metal >> Les recherches, c'est par ici.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Août 2010 - 13:17:31
Sinon il y a Allegiance, un groupe suédois qui a sortit 3 très bons albums à la fin des années 90 (surtout le 1er, qui est une tuerie)...y a un côté un peu death Viking dans l'imagerie, les textes & certaines mélodies qui peuvent un peu faire penser à Amon armath, par contre au niveau de l'intensité & de l'éfficacité, là on est plutôt proche d'un Marduk.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 18:43:15
Salut à vous les vikings !
Je suis à la recherche de groupe de Metal de rednecks : des groupes mélangeant musique Country et Metal.
Je ne sais pas si ça existe : mes recherches se sont montrées infructueuses...

Edit : Petite précision, en Folk "traditionnelle" j'aime des groupes comme Eluveitie, Korpiklaani, Nokturnal Mortum, Finntroll, Waylander ou Heol Telwen.

Un grand merci à vous

Lundi 22 Novembre 2010 - 19:58:47
Bien le bonsoir,

je suis a la recherche de groupe folk avec quelque critère particulier :

J'aimerais une ambiance musicale assez planante genre Stille Volk
Une voix légèrement grave sans être dans du grunt ou une alternance grunt/voix claire genre Arkona
Je ne recherche pas de folk particulier mais le celtique ou nordique me plaisent plutôt pas mal.

Si vous connaissez des groupes correspondant à ces critères, je vous serais reconnaissant.

Druidement,
Mazumi

Lundi 22 Novembre 2010 - 20:00:38
C'est plus du côté slave, mais niveau folk planant et psyché je te conseille Rakoth avec leur album Jabberworks.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:17:38
quelqu'un a t-il déjà écouté du Mordorzhög ? (groupe norvégien de Black/folk) j’en ai entendu dire beaucoup de bien mais pour ma part je n’arrive pas a trouver leur productions… Est-ce recommandable ?

Lundi 13 Décembre 2010 - 18:11:51
Salut, je viens de m'inscrire sur ce forum, je recherche des groupes dans le genre d'Ensiferum, Turisas et Arkona.

Un mixe de chant clair et de voix death avec de bonne mélodie. J'aime pas les voix black. J'ai écouté KIVIMETSÄN DRUIDI Betrayal, Justice, Revenge et j'adore.

Vous avez avez d'autre groupe du genre ?

merci

Lundi 13 Décembre 2010 - 18:13:58
Tu Dis ne pas aimer les voix Black mais dans les groupes que tu cites, il y en a une utilisation. Sinon, essaie Eluveitie, Equilibrium ou Waylander, pour les plus connus.

Lundi 13 Décembre 2010 - 18:16:24
Je connais déjà ceux là =) sinon pour moi, ce sont des voix death pas black.

Lundi 13 Décembre 2010 - 19:05:07
Si tu penses que dans Ensiferum, Turisas et Arkona, il y a des voix death... on ne doit pas avoir la même définition de ce qu'est une voix death.

Lundi 13 Décembre 2010 - 19:32:38
Pour moi du black c'est  Aes Dana like.

C'est du français, je bite rien à ce qu'il raconte Oo