Thrash Metal >> Les ratés que vous n'avez pas raté
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 16 Décembre 2014 - 20:19:46

Ah perso j'aime assez "The Waste lands" mais par contre "Fallen angels" m'a déçu.

Mardi 16 Décembre 2014 - 22:09:05

Comme quoi, Benoît. Peut-être que je n'ai pas approfondi, mais en même temps, difficile d'avoir un avis juste après des écoutes sur l'ordi. Néanmoins, je m'attendais à pire, n'ayant pas du tout aimé "Calm Before The Storm" à l'époque. Je suis revenu vers Venom qu'avec "Fallen Angels", c'est dire...

Jeudi 18 Décembre 2014 - 17:30:13

Bah, Venom je pense que la plupart des thrasheurs ont lâché à un moment ou à un autre, hormis peut être les Die Hard fans

"Calm before the storm" je l'ai encore en vinyle après j'avoue que ma discographie du groupe est plus erratique !!

Jeudi 18 Décembre 2014 - 20:05:11

Metallica - ST. Anger.
Le groupe revenait à une musique plus direct, et s'éloignait de l'aspect commercial de leur musique.

Jeudi 18 Décembre 2014 - 20:48:17

Ah là désolé mais pour moi "St Anger" c'est juste un raté ... tout court !!

Jeudi 18 Décembre 2014 - 20:56:07

citation :
jamz dit :
Metallica - ST. Anger.
Le groupe revenait à une musique plus direct, et s'éloignait de l'aspect commercial de leur musique.
A ré-écouter surtout après avoir visionné Some Kind of Monster

Jeudi 18 Décembre 2014 - 21:21:07

Detritus - Perpetual Defiance -  1990Découvert par hasard , le nom n'avait attiré , en plus ils sont British et Chrétien , il faut admettre que le Thrash made in GB ont leurs marques de fabrique , bien reconnaissable , de toute façon cet album mérite d'être remis sur les rail.

Bonne écoute .

Jeudi 18 Décembre 2014 - 21:24:30

St Anger est pas mal selon moi, j'aime bien la Prod meme si elle en rebute certains.

Mais c'est tout à fait compréhensible que les autres n'aiment pas mais moi je trouve cet album bon, les compos bien que longues sont ultra simples et ce coté raw forcé et volontaire que ce soit les instruments ou les vocaux me plait bien.
Bref j'aime le caca quoi...

De toute façon le meilleur album de 'Tallica c'est Reload.

JE BLAGUAIS JE BLAGUAIS POSEZ TOUT DE SUITE CES KALASHS LEZ MEILLEUR C EST Kill EM ALL BIEN ENTTENDU!!!

Jeudi 18 Décembre 2014 - 21:58:39

citation :
BARONROUGE dit :
Detritus - Perpetual Defiance -  1990Découvert par hasard , le nom n'avait attiré , en plus ils sont British et Chrétien , il faut admettre que le Thrash made in GB ont leurs marques de fabrique , bien reconnaissable , de toute façon cet album mérite d'être remis sur les rail.

Bonne écoute .

Je l'ai celui-là, faut dire qu'il ne sort pas souvent de sa pochette, faudra que je retente le coup, tiens.

Lundi 22 Décembre 2014 - 16:31:42

Perso, St Anger, à part l'éponyme (en enlevant 2 minutes) et "Frantic" plutôt pêchus, j'ai jamais accroché et vite revendu ce disque. Un raté tout court.