Thrash Metal >> Les ratés que vous n'avez pas raté
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 07 Décembre 2014 - 00:03:34

Y'aurait bien "Force of Habit" d'EXODUS

Le groupe lui même ne le trouvait pas spécialement bon, alors qu'à mes yeux c'est le meilleur album de ces californiens ! (Bon, depuis la sortie de "Blood In Blood Out" j'avoue que j'ai du mal à faire un choix. Ce qui est certain c'est que ce dernier Exodus figurera dans mon Top des albums de Thrash-Metal de 2014)


Dimanche 07 Décembre 2014 - 10:37:57

Force Of Habit, ouf, je lui reconnais des qualités (son, côté heavy), mais difficile d'y voir un vrai Exodus. C'est fou que tu aimes ce skeud, toi qui me semble attiré par le côté hargneux des nouveautés/découvertes que tu mets sur les topic. Bon, justement, c'est l'intérêt du truc !!!!   C'est quoi que t'aimes dans ce disque, dis-nous ?



Dimanche 07 Décembre 2014 - 10:43:11

Pour moi ça sera le Terror & Submission d'Holy Terror.

Pas un chef d'oeuvre ultime. Mais un putain d'album du début à la fin. Des solos monstrueux, une ambiance apocalyptique géniale, des morceaux ultra speed et même deux trois envolées assez Maideniennes par moment. Une tuerie.


Dimanche 07 Décembre 2014 - 11:12:09



Onslaught : "in search of sanity"  -  1989

http://www.metal-archives.com/images/4/7/1/2/4712.jpg

J'étais passé complètement à coté des deux premiers albums à l'époque et j'ai donc découvert le groupe avec ce "in search...", j'étais de plus en pleine période speed Metal / speed Metal mélodique, album plus proche de ce style que de leur thrash originel et avec un nouveau chanteur plus proche du heavy. Sans comparer, aujourd'hui, avec les deux premiers albums celui-ci reste, pour ma part, un excellent même très excellent  disque ; comment résister au superbe "blood upon the ice" et ce qui reste pour moi un de mes morceau préférés dans le Metal le très Metallica "welcome to dying".
Onslaught doit, j'ai lu ça quelque part, réenregister  ce disque avec Sy Keeler, on va voir ce que ça donne.









Dimanche 07 Décembre 2014 - 11:36:01


citation :
Oystein dit :



Pour moi ça sera le 1er album de Destructor " Maximum Destruction parut en 1985!!
Cet album est mon coup de coeur depuis le jour ou je l'ai découvert.



On peut pas vraiment dire que c'est un album raté, il est même plutôt bien ce skeud, mais en 85 la concurrence était Rude et n'a pas réussi à s'imposer comme bon nombres d'autres Prod et beaucoup de Metalhead sont passés à côtés.




Dimanche 07 Décembre 2014 - 11:40:00

Nuclear Assault - Something Wicked


ça n'est pas la meilleure période du groupe et Dan Lilker s'est barré, mais cet album recèle de bons titres comme "The Forge" ou "No Time" avec leurs intro acoustique mais aussi le titre éponyme ou bien encore "To Serve a Man" et Madness Descends. Bon je n'irais pas juqu'à dire que je le vénère mais c'est un bon album selon moi.




Mardi 09 Décembre 2014 - 17:53:20


citation :
Deminion dit :
Pour moi ça sera le Terror & Submission d'Holy Terror.

Pas un chef d'oeuvre ultime. Mais un putain d'album du début à la fin. Des solos monstrueux, une ambiance apocalyptique géniale, des morceaux ultra speed et même deux trois envolées assez Maideniennes par moment. Une tuerie.
J'adore ce disque, "Mortal Fear" est un de mes titres préférés en thrashmetal !


Mardi 09 Décembre 2014 - 22:59:44


citation :
LeMoustre dit :
Je connais pas


The Waste Lands







Temples Of Ice










Mardi 16 Décembre 2014 - 08:26:50

Là, comme ça, je préfère Temples Of Ice, après une écoute de chaque morceau. Bon, après, je ne sais pas si j'acheterai quand même, n'ayant pas eu d'étincelle. Je préfère même le petit dernier "Fallen Angels", la présence de Cronos, peut-être ?



Mardi 16 Décembre 2014 - 11:30:45

Moi j'adore! C'est béton tout en étant simple et accrocheur, en fait je n'ai pas les albums mais je possedes la compil The Court Of Death qui regroupe justement des titres tirés de Prime Evil, Temples Of Ice et Waste Lands et truc marrant sur cette compile il y' a presque tout l'album The Waste Lands il ne manque que le dernier titre Clarisse