Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Juillet 2011 - 21:27:53

citation :
pistache dit :
Je la trouve de mauvais goûts.

Moi je l'aime bien. Je ne connais pas le groupe mais il y a un coté obscène assez intéressant.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 21:40:26

Suis-je le Seul à trouver que les têtes dans les arbres... gâches l'artwork?
Seulement les putins de têtes dans les arbres me dérange... ça aurait été une très belle pochette.
De toute façon, la beauté c'est relatif.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 21:44:06
MetalMusique, voudrais tu utiliser la fonction edit? Les doubles voir triples posts sont une constante chez toi et tes nombreux fakes. Merci!

Dimanche 10 Juillet 2011 - 21:46:11

citation :
AlonewithL dit : MetalMusique, voudrais tu utiliser la fonction edit? Les doubles voir triples posts sont une constante chez toi et tes nombreux fakes. Merci!

+ 1

Dimanche 10 Juillet 2011 - 21:58:36

citation :
AlonewithL dit : MetalMusique, voudrais tu utiliser la fonction edit? Les doubles voir triples posts sont une constante chez toi et tes nombreux fakes. Merci!

Je n'ai qu'un compte mon cher. Tu te trompe.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 21:59:25
Que ça ne t'empêche pas d'éditer tes posts ...

Dimanche 10 Juillet 2011 - 22:03:27

citation :
Elvangar dit : Que ça ne t'empêche pas d'éditer tes posts ...

Probable que j'aurais intéret à editer quand je ferais 3 ou 4 post de suite. Autrement, je n'le ferais pas pour 2 post.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 22:04:10
Fais le, tu seras gentil...

Dimanche 10 Juillet 2011 - 22:05:14

citation :
MetalPoubelle dit :
Probable que j'aurais intéret à editer quand je ferais 3 ou 4 post de suite. Autrement, je n'le ferais pas pour 2 post.

Manifestement tu ne connais pas les règles de ce site ...

Dimanche 10 Juillet 2011 - 22:07:47

citation :
Elvangar dit :

citation :
MetalPoubelle dit :

Manifestement tu ne connais pas les règles de ce site ...

Merde, dans n'importe quel autre forums que je visite régulièrment, personne ne chiale pour 2 post de suite. Mais si c'est dans le réglement, je vais le respecter.