Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Juillet 2011 - 00:05:09

citation :
Adrahil dit :

Alors là je vois pas en quoi c'est moche, j'trouve ca plutôt bien réussi et original

Ca par contre, c'est autre chose

Vendredi 08 Juillet 2011 - 00:13:18
OK pour le graphisme. Mais j'aime pas le nouveau logo, les couleurs, le fait d'avoir foutu une grosse tête et pas un Animal entier ni même un fond précis derrière. Certes il faut que le groupe passe à autre chose après avoir fait "un album, un élément" sur les quatre premiers, ça ne m'empêche pas de trouver cette pochette affreuse même si elle est très travaillée et si elle colle au concept.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 04:01:49
Celles-ci sont vachment moche :

Saxon - Power and the Glory

Scorpions - Pure Instinct

Je sais, c'est trop facile si on se lance dans les pochettes de Scorps, vu qu'elles sont en large majorité très moche, mais je crois que celle là est la pire de toutes!

Vendredi 08 Juillet 2011 - 07:59:10

citation :
Seleucos dit : Je sais, c'est trop facile si on se lance dans les pochettes de Scorps, vu qu'elles sont en large majorité très moche, mais je crois que celle là est la pire de toutes!

Fly To The Rainbow est pas mal en laideur, peut-être pire que celle là (quoique ).

Vendredi 08 Juillet 2011 - 20:11:30
J'avoue, le ciel bien gris derrière avec unu bonhomme (moche) flashy, c'est horrible.Voilà une autre atrocité :

Vendredi 08 Juillet 2011 - 20:12:57
J'sais pas si c'est parce que j'adore cet album mais PAS D'ACCORD.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 20:15:43
L'album est génial, c'est indéniable! Mais le fond bleu horrible et le coeur à la noix, c'est franchement de mauvais goût. Enfin, ce n'est qu'un avis personnel.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 20:48:09

Vendredi 08 Juillet 2011 - 20:51:30

Laid. Vraiment...

Vendredi 08 Juillet 2011 - 20:52:56
Pour du Aerosmith, pas du tout. Moi je la trouve bien cette pochette. C'est plutôt le contenu qui est assez laid.