Cinquième cercle Inscrit le : 30-03-2010
OK pour le graphisme. Mais j'aime pas le nouveau logo, les couleurs, le fait d'avoir foutu une grosse tête et pas un Animal entier ni même un fond précis derrière. Certes il faut que le groupe passe à autre chose après avoir fait "un album, un élément" sur les quatre premiers, ça ne m'empêche pas de trouver cette pochette affreuse même si elle est très travaillée et si elle colle au concept.
Je sais, c'est trop facile si on se lance dans les pochettes de Scorps, vu qu'elles sont en large majorité très moche, mais je crois que celle là est la pire de toutes! Quand les temps sont durs, les pauvres mangent du rat. Quand ils sont encore plus durs, les rats mangent du pauvres.
Quatrième cercle Inscrit le : 22-06-2011
Seleucos dit : Je sais, c'est trop facile si on se lance dans les pochettes de Scorps, vu qu'elles sont en large majorité très moche, mais je crois que celle là est la pire de toutes!
Fly To The Rainbow est pas mal en laideur, peut-être pire que celle là (quoique ).
"The water flowing
The endless' river
Forever and ever..."
Cinquième cercle Inscrit le : 07-06-2010
J'avoue, le ciel bien gris derrière avec unu bonhomme (moche) flashy, c'est horrible.Voilà une autre atrocité : Quand les temps sont durs, les pauvres mangent du rat. Quand ils sont encore plus durs, les rats mangent du pauvres.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-06-2010
L'album est génial, c'est indéniable! Mais le fond bleu horrible et le coeur à la noix, c'est franchement de mauvais goût. Enfin, ce n'est qu'un avis personnel. Quand les temps sont durs, les pauvres mangent du rat. Quand ils sont encore plus durs, les rats mangent du pauvres.