Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Juin 2011 - 20:32:02
Elvangar : Je trouve juste que c'est une surenchère d’effets visuels , concrètement je trouve sa hideux ( sa me fait penser a une tête de chat , 2 yeux blancs vide avec d'énormes babines ) .
Puis je n'arrive pas vraiment a savoir ce qu'elle représente ( ou censé représenter , vu le nom de l'album on pourrait croire que la forme arrondi excentré vers la droite pourrait être un Soleil Noir ( sol niger ) avec tout un bordel autour , mais bon pour imaginer un truc pareil faut soit etre sous acide ou salvia divinorium .
C'est aussi délirant que le contenu de l'album que j'ai trouvé purement excellent , mais niveau pochette sa me dit franchement rien .

Vendredi 17 Juin 2011 - 21:27:11
On appelle ça de l'art abstrait. Bon le mot "art" est peut-être de trop ici (quoique) mais le principe est bien là : ça ne ressemble à rien, ce qui laisse libre cours à l'imagination, après on aime ou on aime suivant ce que ça nous évoque ...

Vendredi 17 Juin 2011 - 23:59:15
Pas mal moche aussi!

Samedi 18 Juin 2011 - 01:15:17

Mortalized - Deathville

Samedi 18 Juin 2011 - 12:39:14

citation :
Adrahil dit : Bizarre, moi je la trouve magnifique. J'aime bien les couleurs et le côté une fois de plus (après le live) "hommage à Deep Purple" avec cette fois les têtes des artistes sur la pochette. Pas ridicule je trouve, mais pas adaptée à Opeth non plus, c'est vrai, à la limite ça reflète plus l'aspect psychédélique du groupe que le reste. En tout cas, j'y vois bien un côté énigmatique qui donne plus qu'envie d'écouter l'album, c'est probablement ma préférée d'Opeth.

Je plussoie.

Samedi 18 Juin 2011 - 14:27:47

Immonde pochettes, par contre super albums

Samedi 18 Juin 2011 - 14:48:52

citation :
Anahe dit : Pas mal moche aussi!

On dit pas moche, mais MOSH.0  c' est le NOT MAN quand même.

Samedi 18 Juin 2011 - 15:12:54

citation :
Ephiros dit :

Tu Dis pochette immonde, pour un superbe album.

Ok pour les autres, mais celle-la, je me souviens avoir acheter le vinyl en même temps que Reign in Blood, et à l'époque (sur fond de guerre froide potentiel), cette pochette m'avais fait de l'effet.

Samedi 18 Juin 2011 - 16:06:56

Elle est pas moche celle-ci, elles est géniale, en total accord avec le titre....

Samedi 18 Juin 2011 - 16:14:56

citation :
en total accord avec le titre....
Pas faux. Mais personnellement, depuis le logo bizarre du groupe jusqu'au crâne en plastique de Rattlehead qui ressemble à tout sauf à un crâne, je ne la trouve pas du tout représentative de Megadeth et clairement mal faite à l'arrache. Peut-être qu'elle a souffert de la comparaison avec celle de la réédition, en tout cas même Mustaine avoue l'avoir détestée à l'époque.