Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Novembre 2010 - 12:34:01
dans le grind, y a ce qu'il faut aussi, niveau moches :
Exhumed : Anatomy is Destiny. L'un des CD dont je suis le plus fan, tout genre confondu.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 16:07:53

citation :
DerelictEarth dit :

Pour moi c'est celle là ... Heureusement que la musique est bonne parce que la pochette est vraiment moche !

Moi je la trouve génial, bien que je préfère la version avec les chirurgiens.

Ça c'est de la merde!

Jeudi 18 Novembre 2010 - 20:15:44

citation :
DerelictEarth dit :

Celle là elle est sublime... Et culte avec ça.

Samedi 20 Novembre 2010 - 00:02:53
Sublime? Ben putain.

Samedi 20 Novembre 2010 - 00:59:50
Bon j'en ai encore quelques unes de mes précédentes soumissions.

J'en avais aussi pas mal en grind, mais beaucoup trop scato à mon goût (perdu trace).

Une dernière que m'avait signalé ZazPanzer (nom incognito de la chanteuse Zazie, mais chut!)

C'était l'instant "petit chaperon rouge". A plus tard pour de nouvelles aventures.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 13:47:09
Who, y a eu du lourd, là ! ^^ Mais albatross est pas si dégueux, je trouve ^^ Enfin, au milieu de toutes les autres, elle parait carrément belle :p

Dimanche 21 Novembre 2010 - 14:26:18
Bof! Encore c'était celles qui traînaient encore dans mes fichiers. J'en avais des plus moches encore. En grind c'était vraiment du très lourd.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 15:22:42
Au risque de choqué je ne trouve pas la "Metal révolution"si moche que ca.Dommage que le regard du monstre sois complétement vide,sans sa ,elle serait a mon sens,superbe.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 15:32:27
D'accord avec Vigilant_Guardian, elle a son style cette pochette, un (petit) côté Metal Hurlant.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 15:43:16

citation :
Vigilant_Guardian dit : Au risque de choqué je ne trouve pas la "Metal révolution"si moche que ca.Dommage que le regard du monstre sois complétement vide,sans sa ,elle serait a mon sens,superbe.

Superbe! Avec les dents de morse et le regard ahuri du monstre. On y croit à fond les ballons à la metal revolution en voyant ça.
Avec le colori caca d'oie en plus, cette pochette est hideuse.