Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Septembre 2010 - 13:54:57

citation :
Hellsheimer dit : C'est quoi le probléme? Le fait que j'essaie d'éviter les embrouilles avant qu'elles ne commencent?

Non, continue. Les piques à la con par écrit derrière son pc alors qu'on sait bien que ça va faire chier tout le monde y'en a marre.

@Bakou : Oui ils ont un style à part chez Borknagar... Remarque la dernière en date est plutôt réussie...

Dimanche 12 Septembre 2010 - 13:57:10

citation :
IllusionLord dit :

Fabkiss avait raison un jour... "Donnez le pouvoir à un citoyen lambda vous en ferez un dictateur"....

Et il a eu raison beaucoup d'autres fois...

En même temps, il en allait de même pour lui ..
effacer l'histoire pour la réécrire ; certainement son plus grand fantasme ...

J'aurais conclue en disant : "et il nous a pris le chou beaucoup d'autres fois..." .. enfin, chacun sa vision des choses sur le sujet !

Dimanche 12 Septembre 2010 - 14:01:36
Pas grave, ne vous prenez pas la tête pour si peu. Je laisse tomber, j'en ai ma claque de tout ce cirque.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 14:02:33
Tu m'étonnes...

Dimanche 12 Septembre 2010 - 14:23:38
je ne comprends pas tout ce remue ménage pour un message que, en tant que littéraire, je conçevais au départ comme un compliment... enfin bref, inutile de discuter.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 15:35:56
C'est S.O.M...

Pour ton message, sache que je ne savais pas comment le prendre, d'où ma question... J'avais juste l'impression que tu disais ça de façon un peu méprisante. Chat échaudé craint l'eau froide, comme on dit... La prochaine fois, pense aux smileys qui ont souvent le mérite de dissiper tout malentendu.

Ceci étant dit, retour au sujet.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 16:16:28

citation :
AmonAbbath dit : Rooh je suis sûr qu'il y a un concept très profond dans cet artwork...

EDIT

Et en plus je trouve le logo moche... Quant à "Monotheist", très mal écrit et inséré je trouve.

(J'entends déjà les hurlements des amateurs du groupe... )

Grand Fan de cet album je ne le suis pas de la pochette, mais je pense qu'elle colle bien à l'ambiance de l'album.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 16:43:09
Je trouve aussi cette pochette d'album appropriée à la musique, sombre. J'adhère complètement personnellement, et je ne la vois pas comme "moche". Singulière, à la rigueur

EDIT : à ce compte là, celle de Transilvanian Hunger aussi est moche ... Je ne trouve donc pas qu'elle soir particulièrement mal faîte, ni horrible dans le sens moche

Dimanche 12 Septembre 2010 - 16:52:50
Bah désolé c'est mes yeux qui parlent et ils me disent "moche" j'y peux rien

Dimanche 12 Septembre 2010 - 16:59:28
C'est une question de goût, je te reproches rien ^^