Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Août 2010 - 22:17:28
Pfiou, ouais quand même, comme quoi la pochette peut repousser.
GROS CACA

Mardi 17 Août 2010 - 22:18:40

citation :
theknot dit :

citation :
iliketovomitvomit dit : @gorekiller: edite tes posts stp 0

Depuis quand t'es modo ?

c est vrai !! depuis quand?

Mardi 17 Août 2010 - 22:18:45
J'ai jamais dit que Waco Jesus c'était naze, j'ai d'ailleurs jamais écouté; mes douces oreilles sont encore insensible à cette brutalité.Par contre ce groupe est réputé pour ses pochettes.
C'est vrai que j'ai déjà vu quelques autres pochettes....à se demander ou ils trouvent ces photos.

Mardi 17 Août 2010 - 22:20:05
Avec le net, on trouve tout et pas seulement du meilleur gout.

Mardi 17 Août 2010 - 22:22:42

citation :
Orileus dit : C'est vrai que j'ai déjà vu quelques autres pochettes....à se demander ou ils trouvent ces photos.

Quand on pense que des gens font ça, ça fait peur.

Mardi 17 Août 2010 - 23:43:56
@ Orileus : Tu as gagné le concours des pochettes les plus moches, mais je pense que tu peux aisément comprendre qu'il vaut mieux éviter de les diffuser sur un forum public. Je te suggère d'ailleurs de les signaler à Aragorn ou opeth59 qui s'en chargeront. Merci.

Mardi 17 Août 2010 - 23:59:37
Je supprime mon post; ça ira plus vite.

Mercredi 18 Août 2010 - 00:03:14
C'est sur que si tout le monde se ramène avec des pochettes d'albums de goregrind ça peut vite devenir mal propre !

Bon pour rester dans le très moche, mais dans un tout autre registre, ce sacré Malmsteen frappe fort encore une fois.

Mercredi 18 Août 2010 - 00:07:45

citation :
BadaOfBodom dit : @ Orileus : Tu as gagné le concours des pochettes les plus moches, mais je pense que tu peux aisément comprendre qu'il vaut mieux éviter de les diffuser sur un forum public. Je te suggère d'ailleurs de les signaler à Aragorn ou opeth59 qui s'en chargeront. Merci.

Il y en a une des deux qui était sur SoM je l'ai signalée

Mercredi 18 Août 2010 - 00:28:54
Trigger the Bloodshed - The Great Depression

Epic Fail.