Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Juin 2010 - 19:19:03

citation :
MaKsou dit : Je trouve celles là vraiment nulles à c*i*r

Fu Manchu - Signs Of Infinite Power (2009!!!!!)

Pourquoi tout le monde la trouve moche ?! c'est la plus belle de Fu Manchu d'abord, et l'une des seules du groupe qui ne montre pas une bagnole.

Vendredi 18 Juin 2010 - 19:20:24

citation :
Koraath dit :
Remarque ça colle bien avec la musique: crasseuse, sombre et grossière, j'adore cet album.

Sérieusement, quoi.

Vendredi 18 Juin 2010 - 19:24:29
Adrahil dit:
citation :
MaKsou dit : Je trouve celles là vraiment
nulles à c*i*r

Fu
Manchu
- Signs Of Infinite Power
(2009!!!!!)

Pourquoi
tout le monde la trouve moche ?! c'est la plus belle de Fu
Manchu
d'abord, et l'une des seules du groupe qui ne montre pas
une bagnole.
Haha, c'est peut être une des plus belle, mais je la trouve plutôt sans charme, et puis niveau graphisme, on a Deja Vu bien mieux!
Enfin bref, elle ne m'inspire rien, mais pour eux, faire des pochettes pas top, c'est un peu une habitude! (je pense notamment à "The Action Is Go", de Fu Manchu (vraiment ridicule).
Pas d'accord?!

Vendredi 18 Juin 2010 - 19:26:26
Bah graphiquement c'est laid, mais c'est classe et ca colle bien au truc

Vendredi 18 Juin 2010 - 19:29:24

citation :
Koraath dit : Bah graphiquement c'est laid, mais c'est classe et ca colle bien au truc

Ha oui, je suis entièrement d'accord. J'aime le groupe, les pochettes collent, mais sans connaître l'esprit du groupe, les pochettes sont pas top!

Par exemple, quand on regarde la pochette de Ballbreaker de AC/DC; je trouve la pochette pas belle, mais colle parfaitement au groupe.

Vendredi 18 Juin 2010 - 20:06:52
arrêtez, signs of infinite Power est splendide.

Vendredi 18 Juin 2010 - 20:18:40

citation :
Adrahil dit : arrêtez, signs of infinite Power est splendide.

Tu sais... les goûts et les couleurs... personnellement, si je ne connaissais pas Fu Manchu grâce à un ami, ce n'est pas leurs pochettes qui m'auraient incité à le découvrir. Cette pochette, je la trouve trop vide, pas d'emmotion, et moins dans le "style" du groupe.

Vendredi 18 Juin 2010 - 20:23:22

citation :
MaKsou dit :

Tu sais... les goûts et les couleurs...

Même si il faut avoir des goûts de merde pour trouver quelque chose de splendide à cette pochette.

Vendredi 18 Juin 2010 - 20:28:36
Je crois qu'ils parlaient du disque, pas de la pochette (bien moche en passant).

Vendredi 18 Juin 2010 - 20:30:10
Et bien on parle de pochette, mais je trouve le CD bon.