Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Août 2009 - 18:50:48
Au vu du nombre de posts, j'ai cru qu'il était revenu Rasoirounet...

Mercredi 12 Août 2009 - 12:36:34

Ouuuhhhh j'aime le SM

Mercredi 12 Août 2009 - 12:43:05

citation :
Surtur dit :

Ouuuhhhh j'aime le SM
Album et alternat cover excellent

36 509 groupe avec un type qui tire la langue
je sais pas d'où vient cette manie, assez généralisée dans tout les genres de Metaux ??

Mercredi 12 Août 2009 - 12:49:09
Ben elle est pas fondamentalement moche mais je trouve les gars un peu ridicule surtout celui avec la cravache, genre "oulalala tu es vilain toi vient que je te punisse avec ma cravache". Puis la musique est plutôt chiante et répétitive je trouve mais bon.

Non par contre niveau pochette moche il y a quand même un groupe qui est très fort :

les couleurs sont vraiment pas belles

Dommage car le groupe est plutôt bon mais les pochettes dans leur ensemble sont ratées à mon gout (sauf Covenant peut-être)

Mercredi 12 Août 2009 - 12:52:28

citation :
Surtur dit : Ben elle est pas fondamentalement moche mais je trouve les gars un peu ridicule surtout celui avec la cravache, genre "oulalala tu es vilain toi vient que je te punisse avec ma cravache". Puis la musique est plutôt chiante et répétitive je trouve mais bon.

Non par contre niveau pochette moche il y a quand même un groupe qui est très fort :

Dommage car le groupe est plutôt bon mais les pochettes dans leur ensemble sont ratées à mon gout (sauf Covenant peut-être)

La couleur de la pochette rappelle un peu le la couleur du T shirt de David Vincent sur la derniére tournée. C'est a se demander si ils ne sont pas daltoniens.

Mercredi 12 Août 2009 - 15:09:54

citation :
Surtur dit : Ben elle est pas fondamentalement moche mais je trouve les gars un peu ridicule surtout celui avec la cravache, genre "oulalala tu es vilain toi vient que je te punisse avec ma cravache". Puis la musique est plutôt chiante et répétitive je trouve mais bon.

Non justement, je trouve que le vert et le violet sont deux couleurs qui vont très bien ensemble pour un registre "glauque" et "morbide", le problème de cette pochette, bah c'est le dessin qui fait un peu trop... dessin, ouais.²

Sinon, apparemment le dit "Razor" a supprimé son post, quelqu'un peut me dire ce qu'il a fait pour un tel soulèvement?

Mercredi 12 Août 2009 - 15:14:17

citation :
tomahawkflo dit : 
celle là est un peu hors sujet mais c'est je trouve pas ça très vendeur:

Ah mais il est culte ce verso. La tête de Hetfield est à mourir de rire.

Mercredi 12 Août 2009 - 15:33:32
Comment un "groupe" qui pond déjà de la merde, parviens à baver une pochette ridicule? demandez à cette bande de trous du cul.

Mercredi 12 Août 2009 - 15:45:52

citation :
barback dit :

citation :
tomahawkflo dit : 
celle là est un peu hors sujet mais c'est je trouve pas ça très vendeur:

Ah mais il est culte ce verso. La tête de Hetfield est à mourir de rire.
le duvet d'Ulrich est pas mal non plus

Vendredi 14 Août 2009 - 10:45:26

citation :
ArchEvil dit : Comment un "groupe" qui pond déjà de la merde, parviens à baver une pochette ridicule? demandez à cette bande de trous du cul.

Du coup c'est plutôt cohérent. A musique de merde, pochette de merde...