Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Juin 2009 - 21:49:12
Celle que tu a posté est moche et pue le recyclage à plein nez (avec toute les compils sorties par ce groupe l'intérieur doit sentir la même odeur).
Il y a des pochettes de ce groupe qui restent cultes pour moi:
De l'éponyme à Somewhere in time je les aiment beaucoup. Brave New World et Fear of the Dark sont bien sympa également.

Mercredi 03 Juin 2009 - 21:53:59

citation :
ydelallave dit : Celle que tu a posté est moche et pue le recyclage à plein nez (avec toute les compils sorties par ce groupe l'intérieur doit sentir la même odeur).
De l'éponyme à Somewhere in time je les aiment beaucoup. Brave New World et Fear of the Dark sont bien sympa également.

Il faut aimer le style, et pour moi ce n'est pas le cas. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas 0

Mercredi 03 Juin 2009 - 21:56:23
http://www.metal-archives.com/images/2/4/0/5/2405.jpg

pour Maiden, y'a pas de pochette plus classe que "Killers" (par contre y'a mieux comme album)

Mercredi 03 Juin 2009 - 21:57:36
Je trouve dance of death magnifique pour ma part :

Mercredi 03 Juin 2009 - 21:58:40

citation :
Jankowitch dit : 
pour Maiden, y'a pas de pochette plus classe que "Killers" (par contre y'a mieux comme album)

Tu seras condamné à l'auto-da-fé, après ta flagellation.

Mercredi 03 Juin 2009 - 21:59:39
La sentence Arghoslent ienne?

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:03:21
ça c'est moche ...

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:04:36

citation :
Pandoradark dit : La sentence Arghoslent ienne?

Soit pas Cynic

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:04:48

citation :
metalmat66 dit : ça c'est moche ...

Wow je connaissais pas celle là !
Un peu que c'est moche, c'est répugnant 0

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:39:27

citation :
ydelallave dit : Celle que tu a posté est moche et pue le recyclage à plein nez (avec toute les compils sorties par ce groupe l'intérieur doit sentir la même odeur).

je me porte en faux à propos de Best of the Beast. Certes, la pochette est moche et n'est qu'un recyclage (mal fait) des anciennes pochettes. par contre, je me souviens que je l'avais (que le gros bâtard qui a volé la caisse de mon ex avec mon exemplaire dedans pourrisse sur place) en version double CD en coffret cartonné... il y avait un booklet bourré de photos plus ou moins rares. un de mes amis l'avait en quadruple vinyl (avec ledit booklet en grand format) et c'était une tuerie.
c'était leur premier best of (qui si ma mémoire est bonne est sorti après X Factor) et sur la qualité du produit, on était loin du recyclage puant... au contraire, ils s'étaient pas foutu de la gueule des fans (la version simple CD ne cassait pas 3 pattes à un canard)...
les autres best of  de Maiden sortis par la suite sont juste inutiles... (comme tout best of)

@hellevey: on peut trouver Eddie moche... après tout, il n'a rien d'une gravure de mode... mais ça reste une icône tout aussi célèbre qu'Iron Maiden

désolé pour cet écart par rapport au sujet de la discussion...

celle là est moche... et un poil ridicule 0