Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches (2 - Le retour)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Novembre 2011 - 19:24:57

citation :
Nemphis dit :

Le chapitre 0 aussi est pas mal dans le genre pochette affreuses. Et d'après moi le contenu de ces deux albums ne vaut pas mieux que les pochettes. Par contre l'arrivée de Nicolas Bastos à partir de Chapitre  leur à foutu une véritable claque.

Ben c'est des mecs qui viennent de la Cité en même temps. Cette pochette, ça représente bien le groupe je trouve, qui fait un peu racaille, mais version Metal. Moi je ne la trouve pas moche. Elle n'a rien de spécial, mais elle est loin d'être horrible.

Lundi 14 Novembre 2011 - 19:27:34

citation :

@Nekro : bordel ! comment tu peux la trouver moche ? tu veux mes lunettes ?

Putain mais c'est immonde ce genre de pochette! C'est un putain de groupe de disco ou de Rn'B ou quoi? Quelle chiasse! Mais bon c'est du 13ème degré, vu le titre et les photos du groupe!

Mardi 15 Novembre 2011 - 14:00:11

citation :
Doctor_Megalo dit :
Ben c'est des mecs qui viennent de la Cité en même temps. Cette pochette, ça représente bien le groupe je trouve, qui fait un peu racaille, mais version Metal. Moi je ne la trouve pas moche. Elle n'a rien de spécial, mais elle est loin d'être horrible.

A mes yeux cette pochette est vraiment immonde, pourtant je ne suis pas difficile et j'aime beaucoup le groupe. Mais c'est vrai que même le contenu de cet album n'a pas su me convaincre. Je pense que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^ c'est juste un ressenti personnel. Mais en effet il y a pire, mais je trouve la majorité des pochettes proposées ici plus belles (encore une fois, à mes yeux ^^).

Jeudi 17 Novembre 2011 - 22:24:14

Je trouve cette pochette vraiment laide..

Jeudi 17 Novembre 2011 - 22:45:55

prong - prove you wrong

Vendredi 18 Novembre 2011 - 00:02:35

citation :
Homicidium dit :

Je trouve cette pochette vraiment laide..

Ouh putain ! C'est quoi ce groupe ?

Vendredi 18 Novembre 2011 - 00:34:27
Death/Thrash brésilien, faut pas se fier à la pochette

Vendredi 18 Novembre 2011 - 13:47:11

citation :
Nekrophiliak dit :

Putain mais c'est immonde ce genre de pochette! C'est un putain de groupe de disco ou de Rn'B ou quoi? Quelle chiasse! Mais bon c'est du 13ème degré, vu le titre et les photos du groupe!

Bien sur que c'est du 13ieme degrés, c'est quand même évident quand on voit les tronches des mecs, c'est du 13ieme degrés assumé, c'est clichesque à mort "sex drugs and rock n roll" le moule bite en plus. La pochette fait pas dans la finesse c'est sur mais c'est leur délire en même temps.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 16:22:32
] 

]
Uploaded with [URL=

Vendredi 18 Novembre 2011 - 16:48:51
darxon   -   killed in action   -   1984