Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches (2 - Le retour)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 16 Juin 2020 - 21:47:35

Oui moi aussi, mais j'avais quand même envie de la placer celle-là ;)



Mardi 16 Juin 2020 - 21:51:03

Pochette affreuse ! Sorte de Mad Max de la gay pride !! Aussi moche que le groupe est naze (sérieux j'aime l'indus, mais ce groupe est la pire chiasse que le milieu a pondu !)



Mardi 16 Juin 2020 - 21:53:23

Moi je la prend avec humour, faut voir le côté décalé de la chose. Côté musical : joker...



Dimanche 21 Juin 2020 - 18:17:05

Affreuse pochette, en effet! Ca fait disco hyper kitsch! Ca ne donne pas envie d'écouter...

 



Dimanche 21 Juin 2020 - 18:21:44
Loyo dit : Affreuse pochette, en effet! Ca fait disco hyper kitsch! Ca ne donne pas envie d'écouter... 

N'écoute pas ! Le seul clip de ce groupe que j'ai jamais vu représentait des braqueurs russes se faisant enlever par des extraterrestres sans visage avec des doigts immenses, dont les soldats sont des androïdes bimbos en bikinis armées de fusils à pompe ! Et ils couchent avec...

Je ne déconne même pas !

 

 



Dimanche 21 Juin 2020 - 19:45:12

Le LSD ça fait du mal quand même



Lundi 03 Août 2020 - 22:08:35

le classique :



Samedi 30 Avril 2022 - 13:40:10

"Bestial Sex" le nom du bousin (oui je sais), fallait oser quand même

Au verso ça pique pas mal aussi, je crois qu'on tient le fils caché de Mantas et Bonnie Tyler hahahahaha

 

 

Et celle-ci aussi, mais quelle mocheté, typographies lambda, ils ont craqué complet (alors que musicalement c'est vachement bon, meuh ok j'arrête)