VENOM59 dit :ShubNiggurath dit :Pourquoi ..? Riens de catastrophique je trouve sur cette pochette.Bolek Budzyn s'est bien foutu de leurs gueules sur ce coup là!
Va voir les autres oeuvres de Budzyn, celle ci fait vraiment tâche...
D'ailleurs LOUDBLAST ne l'a pas conservée pour la réédition de l'album.
J'ai été voir vite fait , si on compare aux autres oeuvres pourquoi pas mais je trouve pas qu'elle soit si moche que ça, questions de subjectivité quoiqu'il en soit pour cette pochette.. il y a bien pire sur ce topic.
Et du coup je préfère cette pochette là que celle de la réédition 
@Dom :
Ben les autres albums réédités ont des pochettes différentes aussi il me semble bien...
C'est pas des peintures les autres covers de Budzyn d'ailleurs ? Ceci explique peut-être cela... 
Enfin moi je ne l'ai jamais trouvée affreuse non plus.
"Je te trouve dur"
(c'est ce qu'elle m'a dit)

Paye ton bon goût (de
)
Sinon niveau musique c'est pas trop mal (Thrash de Singapour)
scotch dit : Je ne connais pas le groupe mais la pochette vend du rêve !!
C'est le groupe du demi frère du chanteur de Korn, qui fait dans le même genre.
ShubNiggurath dit : Bolek Budzyn s'est bien foutu de leurs gueules sur ce coup là!
Moi je l'aime bien cette pochette, on dirait le bonhomme des pochettes de Korpiklaani qui fait un bad trip
Pauvre squelette qu'il a l'air con avec ses dents de morse 

Même si on pouvait la voir avec des lunettes 3d cette pochette serait moche:

ShubNiggurath dit : Bolek Budzyn s'est bien foutu de leurs gueules sur ce coup là!Moi je l'aime bien cette pochette, on dirait le bonhomme des pochettes de Korpiklaani qui fait un bad trip
c'est TOTALEMENT ça !!! c'est lui sous acide qui écoute planet caravan

Je trouve cette pochette bien trop moyenne , en tout cas les écritures auraient été plus discrète et non grossièrement étalées comme ça sur la pochette ça aurait peut être été plus convaincant.