Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches (2 - Le retour)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Octobre 2011 - 12:00:56

Dimanche 30 Octobre 2011 - 12:27:05

Metal Church est un groupe qui a pondu de très bons disques. Metal Church est un groupe reconnu et respecté par de très nombreux métalleux. Metal Church est souvent cité comme réference et source d'inspiration par beaucoup de groupe thrash actuels. Mais ça ne l'a pas empeché de sortir l'une des plus immonde et ridicule pochette que l'on puisse imaginer pour un groupe de thrash. Abominable...
Rien qu'à cause de ça ils ont du faire moitié moins de vente que prévu. Franchement, vous avez envie d'avoir d'avoir ce truc dans votre discothèque ? Et pourtant, l'album, bien qu'un peu mou, n'est pas dégueu du tout...

Dimanche 30 Octobre 2011 - 12:50:45
Je savais bien que j'avais mauvais gout

Dimanche 30 Octobre 2011 - 13:08:19
Quoi ? Non, tu ne vas pas me dire que tu aimes cette pochette ??? En plus la musique serieuse de Metal Church est en complet décalage avec l'esprit parodique et "fun" que dégage cette cover. Merde, c'est pas Tankard ou Hugly Kid Jo ! Allez, tu es une personne de bon sens, tu ne pas considérer cette pochette comme réussie, non ? Hellsheimer, mon ami, si tu me confirme que tu aime cette pochette je vais passer mon dimanche à pleurer... Allons, allons, Hellsheimer, on ne rigole pas avec des choses aussi serieuses...

Dimanche 30 Octobre 2011 - 15:19:41

citation :
tonio dit :   Franchement, vous avez envie d'avoir d'avoir ce truc dans votre discothèque ?

C'est pour ça que je Dis que j'ai mauvais gout
Sinon effectivement la pochette est immonde...

Dimanche 30 Octobre 2011 - 16:46:47

Même si le contenu est très très bon

Dimanche 30 Octobre 2011 - 16:51:22
Moi je l'aime bien cette pochette...

Dimanche 30 Octobre 2011 - 16:53:04

Je l'ai toujours trouvé moche cette pochette, après c'est sûr y'a pire, rien qu'à voir sur cette page, par contre le contenu c'est différent

Dimanche 30 Octobre 2011 - 17:10:16

citation :
Elvangar dit :

Oh bon sang cette horreur

Dimanche 30 Octobre 2011 - 17:12:18
Tu m'étonne, j'arrive même pas à comprendre ce que c'est, un ver en forme d'humain ? Ou de la merde en forme d'humain ?