Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches (2 - Le retour)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Décembre 2011 - 19:27:34

citation :
thehanginggarden dit :

celle là n'a rien à faire dans les pochettes les plus moches, elle est excellente au contraire !

Bien d'accord !
Et en plus, l'album n'est pas aussi mauvais que le prétendent les Die Hard fans de Bruce Dickinson

Celle-ci par contre est une bonne candidate au panthéon des horreurs :

Samedi 24 Décembre 2011 - 19:36:15

citation :
Lunuy dit :

Fan de Maiden depuis des années, je n'ose toujours pas me le procurer à cause de cette pochette ignoble qui ferait tâche dans mon étagère.  0  

Et pourtant j'ai pas mal d'albums d'Immortal, c'est dire à quel point je la trouve horrible ! 0

Samedi 24 Décembre 2011 - 19:51:27
Haha Dance of Death, la pochette du prochain jeu vidéo, croisement entre Les Sims et Rock Band

Dimanche 25 Décembre 2011 - 22:50:25
Effectivement, même dans les pochettes de grosses prods le passage 2D à 3D ne s'est pas fait sans peine , justement de la peine ça en ferait presque

Samedi 31 Décembre 2011 - 21:04:17

Dimanche 01 Janvier 2012 - 08:48:46

citation :
Lunuy dit : 

Vache, je n'avais jamais regardé de près cette pochette, je n'ai pas l'album. Elle est ridicule et immonde ! 0  Comment peut on créer de tels trucs, je pige pas, elles sont loin les fabuleuses peintures des années 80... Mon personnage preferé est le gars à gauche avec son masque de cochon et son slip noir, fameux ! 0

Dimanche 01 Janvier 2012 - 09:59:03
c'est sur qu'Iron Maiden nous avait habitué a beaucoup mieux aux niveau des pochettes

Samedi 07 Janvier 2012 - 00:23:41
Sims + maiden : mauvais cocktail ;)

Samedi 07 Janvier 2012 - 19:05:10
mouais on a un prblème avec maiden là
même si tes inconditionnel celle là elle passe pas

Samedi 07 Janvier 2012 - 19:19:03

citation :
thehanginggarden dit : mouais on a un prblème avec maiden là
même si tes inconditionnel celle là elle passe pas

Je comprends pas là ... vous mettez la gueule d'une cover au-dessus de son contenu ? parce que franchement, ça reste quand même le plus important.