Discussions sur le Metal >> Les pochettes d'album en doublon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Avril 2011 - 17:44:03
En fait non même pas drôle ! c'était juste pour alimenter...

Jeudi 07 Avril 2011 - 17:47:33
Et pourquoi ne le serait-ce pas ?... 'Comprends pas les posts inutiles !

Jeudi 07 Avril 2011 - 17:56:10

Je ne vois pas... mes posts sont inutiles ? on peut s'expliquer par MP stp

Jeudi 07 Avril 2011 - 17:57:10
Euh...Pourquoi y'a agression là? swit est parfaitement dans le sujet du topic en indiquant les albums avec un cover "noir"...

Jeudi 07 Avril 2011 - 17:57:13
Tout est dans la signature : "L'indispensable n'a pas été résolu et le superflu n'a pas de limite... "
Edit : C'est sur que c'est bien de l'indiquer une fois, c'est l'arrogance perçue (peut-être à tort) de l'évidence supposée... Après séparer un concept d'une panne d'inspiration ou d'une couleur c'est chiant.
Sinon on peut faire les couleurs de L'Arc En Ciel ou le rose comme Queen, Acid Reign et Saint Vitus.

Jeudi 07 Avril 2011 - 18:02:32
mais si, il y en a un et il est tout noir, du coup on le voit pas.
Ce que je viens de dire n'est pas drôle, c'est juste pour alimenter

Jeudi 07 Avril 2011 - 18:05:12
Non mais après c'est vrai que si on va plus loin on va avoir la série Pentacle, la série croix retournée,...

Jeudi 07 Avril 2011 - 18:08:40

citation :
dark_omens dit : Je ne crois pas me souvenir qu'il y ait un Serpent et qu'il y ait écrit Metallica sur la pochette du Back in Black, m'enfin bon...

Sur les doublons présentés plus haut il y a aussi les Logos et parfois des idéogrammes qui diffèrent... étonnant non ?

Tu pourris le topic... c'était pas utile

@BloodSong : si tu as des commentaires sur ma signature et ce qu'elle t'évoque, MP stp - pas utile non plus ici.

Bordel ou est le modo ?

Jeudi 07 Avril 2011 - 18:08:40
Vous n'avez pas pensé à mon album, je suis vexé...

Allez, fin du HS. Merci d'avance.

Jeudi 07 Avril 2011 - 19:11:47

Nightmare : waiting for the Twilight
Absu : Absu