Black metal ist krieg! >> Les pochettes black que vous préférez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Juillet 2015 - 08:36:04

mais qu'est-ce qu'elle pue l'avant dernière de la page précédente... Qu'est-ce qu'il y a de beau là dedans ? ça fait "trve kult" ?

La blague...

Mardi 07 Juillet 2015 - 12:30:59

citation :
widomar dit :
mais qu'est-ce qu'elle pue l'avant dernière de la page précédente... Qu'est-ce qu'il y a de beau là dedans ? ça fait "trve kult" ?

La blague...

Carrément.
J'ajouterais que quand je voit la majorité des pochettes postée ici, il suffit de prendre un paysage en photo, ajouter un filtre vintage, et t'a une pochette magnifique......

Perso un belle pochette dépends du CD, par exemple Blut Aus Nord avec une pochette à la Chris Moyen, ben c'est naze, et inversement.

Mardi 07 Juillet 2015 - 13:22:25

Vous parlez de laquelle de pochette?

Mardi 07 Juillet 2015 - 13:51:23

Page 66 tout en bas.

Mardi 07 Juillet 2015 - 13:55:48

Ah ok, celle d'Astel Oscora

Mardi 07 Juillet 2015 - 14:20:03

citation :
AlonewithL dit :
Salut à toi!
Ce serait bien de réduire un peu la taille des images et de nommer les albums en éditant, s'il te plait. Tes camarades et moi-même ne sommes pas au courant de toutes les sorties du genre ou ceux que tu prêtes de ce genre.

Yep no problem, j'avais d'ailleurs essayé mais j'ai pas vu où réduire, je trouvais aussi tout ça un peu grand! Donc si tu peux m'aiguiller..

@widomar:

Ecoute l'ablum en entier, je l'ai pas mis uniquement pour l'esthétique de la pochette. L'ambiance de l'album va de pair avec la pochette (certe assez étrange). Je comprend qu'on puisse ne pas aimer, c'est normal, mais là vu Ton commentaire si intelligemment construit c'est même pas la peine de chercher une argumentation derrière tout sa. Enfin bref ça me fait bien marrer.

Mardi 07 Juillet 2015 - 15:15:58

Reviens sur le post en question et va sur "edit". Là, tu sautes une ligne à chaque image. Tu cliques sur chaque image pour les sélectionner et tu as possibilité de les réduire.

Mardi 07 Juillet 2015 - 16:39:02

Jamais je n'ai Dis que l'album était moisi loin de la vu que je ne l'ai pas écouté.

Par contre si tu lis bien le titre du post, on parle exclusivement du visuel. Et si je me base là dessus et bien navré mais la,pochette est juste dégueu... Musicalement bon peut être mais visuelement ignoble.

Samedi 19 Novembre 2016 - 14:52:22

Forgotten Spell Epiphaneia Phosphorus

L'album en lui-même est assez spé, il faut rentrer dedans, mais la pochette est de toute beauté : sombre, ésotérique et très graphique, convient parfaitement pour ce type de Black. 

Lundi 28 Novembre 2016 - 22:17:55

Beau clin d’œil aux gravures du grand Albrecht Durer !