Black metal ist krieg! >> Les pochettes black que vous préférez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:36:19
J'ai toujours eu du mal à voir du Mirrorthrone en Black... Mais bon, vu qu'il y a du Black quand même, on va dire que ça passe...

Du coup, si Mirrorthrone ça passe, j'ai de la marge avec mon Heavy/Black Sympho...

Tyrant : Legend

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:46:11
Je la truc pas super, un peu trop "concours de dessin du collège".

Vendredi 17 Juin 2011 - 04:46:33
Ce que je trouve intéressant dans cette pochette, c'est les détails à foison, les effets d'optique et le jeu de couleurs assez inhabituel. Le rendu est un peu dans l'esprit "manga", mais c'est Japonais, alors voilà...

Vendredi 17 Juin 2011 - 05:10:06

citation :
BadaOfBodom dit : J'ai toujours eu du mal à voir du Mirrorthrone en Black... Mais bon, vu qu'il y a du Black quand même, on va dire que ça passe...

Du coup, si Mirrorthrone ça passe, j'ai de la marge avec mon Heavy/Black Sympho...

Mirrorthrone est loin d'être du pur black, mais les bases sont là quand même: c'est du Black Sympho. Puis j'adore sa musique, on doit admettre que Vladimir Cochet est un musicien vraiment talentueux.

Samedi 18 Juin 2011 - 00:28:40

citation :
Anahe dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

J'ai toujours eu du mal à voir du Mirrorthrone en Black... Mais bon, vu qu'il y a du Black quand même, on va dire que ça passe...

Mirrorthrone est loin d'être du pur black, mais les bases sont là quand même: c'est du Black Sympho.

Bah, justement, je ne serais pas aussi catégorique quant au style pratiqué par Mirrorthrone ! C'est quand même très expérimental. Cochet multiplie les influences et nous livre une sorte de Black/Death/Heavy Mélodico-Symphonico-Néo-Classico-Progressif selon les passages. La démarche me fait un peu penser à celle d'Ihsahn avec Prometheus, en fait. Bref, tout ça pour dire qu'on est quand même loin du Black Sympho traditionnel.

Samedi 18 Juin 2011 - 04:01:29

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Anahe dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Mirrorthrone est loin d'être du pur black, mais les bases sont là quand même: c'est du Black Sympho.

Bah, justement, je ne serais pas aussi catégorique quant au style pratiqué par Mirrorthrone ! C'est quand même très expérimental. Cochet multiplie les influences et nous livre une sorte de Black/Death/Heavy Mélodico-Symphonico-Néo-Classico-Progressif selon les passages. La démarche me fait un peu penser à celle d'Ihsahn avec Prometheus, en fait. Bref, tout ça pour dire qu'on est quand même loin du Black Sympho traditionnel.

Je plussoie!

Dimanche 19 Juin 2011 - 22:28:31

Shores of Sorrow d'Inferi.

Mercredi 22 Juin 2011 - 22:07:42

Jeudi 23 Juin 2011 - 01:09:27
Sympa la cover de Summoning.

Jeudi 23 Juin 2011 - 04:07:16
Personnellement de Summoning je préfère celle de Oath Bound.