Black metal ist krieg! >> Les pochettes black que vous préférez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Avril 2011 - 22:02:07

Samedi 09 Avril 2011 - 01:45:24

Désolée, je ne l'ai pas en plus grande.

Dimanche 24 Avril 2011 - 22:35:23

citation :
IllusionLord dit :

Setherial - Endtime Divine

J'étais passé à côté de celle-là tiens ! Ce groupe a vraiment quelques pochettes superbes... Je préfère l'ancienne, mais il y a une nouvelle (enfin, je pense qu'elle est récente) version de Nord qui se balade, j'aime beaucoup :

Dimanche 24 Avril 2011 - 22:52:41

citation :
AmonAbbath dit :
J'étais passé à côté de celle-là tiens ! Ce groupe a vraiment quelques pochettes superbes... Je préfère l'ancienne, mais il y a une nouvelle (enfin, je pense qu'elle est récente) version de Nord qui se balade, j'aime beaucoup :

Ah oui sympa! Je n'ai jamais vu cette version. Je viens de regarder c'est la cover d'une réédition vinyl de Funeral industries. Très jolie!

Dimanche 01 Mai 2011 - 21:21:55
Ouais elle est vraiment slpendide cette pochette, la froideur de la photo donne une bonne image de l'album du reste.

Vendredi 06 Mai 2011 - 09:22:10
Les pochettes d'Emperor ( les deux premières ), Marduk "Opus Nocturne" aussi très belle dans le genre!

Vendredi 06 Mai 2011 - 10:56:50

citation :
PsyStorm dit :

citation :
AmonAbbath dit :

Ah oui sympa! Je n'ai jamais vu cette version. Je viens de regarder c'est la cover d'une réédition vinyl de Funeral industries. Très jolie!

En effet, très sympa cette pochette. Plus jolie je trouve que l'originale. Ca redonne envie d'écouter le Nord tiens.

Vendredi 06 Mai 2011 - 12:59:29

Necromessiah - Antiklerical Terroristik Death Squad

Pochette simple mais qui va très bien avec le contenu de l'album.

Vendredi 06 Mai 2011 - 13:10:10

Une photo crade, qui parait ancienne. Noir et blanc, forêt bien glauque avec une silhouette sombre... C'est comme ça que je les aime les pochettes de BM (:

Edit : Le logo est par contre pas fantastique et le titre de l'album casse un peu le délire avec sa police d'écriture... Dommage.

Vendredi 06 Mai 2011 - 14:47:00

citation :
Nicouil dit :

citation :
PsyStorm dit :

citation :
AmonAbbath dit :

En effet, très sympa cette pochette. Plus jolie je trouve que l'originale. Ca redonne envie d'écouter le Nord tiens.

Pareil, elle me plaît bien.