Black metal ist krieg! >> Les pochettes black que vous préférez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Novembre 2010 - 14:44:03
Que la pochette ne plaise pas , je veux bien.J'ai vu que quelqu'un disait que ca ressemblait à un MaNga .
Bon ben voila , c'est peut être ca qui fait qu'elle me plait.

Après dès qu'il y à marqué Cradle c'est affolement général aussi.

Mardi 02 Novembre 2010 - 14:49:59

citation :
zabuza dit : Si tu veux avoir raison , je m'en fout, mais quand je vois les merdes postés sur les pages précédentes ca me fais un peu marrer que tu viennes chercher la petite bête sur "ma" pochette.

Je viens pas chercher la petite bête, je la trouve nulle c'est tout. Je préfère Blackheim derrière ses bougies, c'est pas pour te faire chier, c'est juste ce que je pense.

Pour les merdes des pages précédentes ça ne sert à rien de dire quelque chose quand c'est vraiment trop évident, d'ailleurs si tu suivais un peu tu aurais vu que je me suis déjà exprimé là dessus précédemment.

Edith : J'adore les pochettes des deux premiers Cradle, donc tu ne peux pas me taxer d'anticradeulisme primaire0

Mardi 02 Novembre 2010 - 14:56:40

Après il faut un minimum de qualité quand même sinon on va se retrouver avec toutes les pochettes de tous les groupes BM.
Tu vois où je veux en venir j'espère ? 

Mardi 02 Novembre 2010 - 15:02:00

Justement, j'ai posté une réaction à ce sujet aussi, je ne comprend donc pas bien le pourquoi du comment de : "mais quand je vois les merdes postés sur les pages précédentes ca me fait un peu marrer que tu viennes chercher la petite bête sur "ma" pochette. "

Donc, non je vois pas où tu veux en venir, tu aurais le droit de critiquer la pochette de Diabolical Masquerade et je n'aurai pas le droit de critiquer celle de Cradle? C'est pas histoire d'avoir raison (Inutile, c'est le cas à chaque fois0 ), je veux juste comprendre pourquoi tu montes sur tes grands chevaux.

Mardi 02 Novembre 2010 - 15:13:26
Ce que je veux dire c'est que si on commence à rentré dans la subjectivité on va se taper tout et n'importe quoi.
Je vais pas poster une pochette où je sais pertinemment   qu'elle ne plaira qu'à moi.

A ce compte là je mets une pochette verte et bleu parce que j'aime ces 2 couleurs , même si tout le monde la trouve minable , du coup je serais pas Hs vu qu'elle me plait.

C'est pas comme ca que j'ai perçus ce topic.
je me suis peut être planté alors.
Qu'on aime pas une pochette ,je veux bien qu'on la critique ,c'est normal , je m'en fout , mais qu'on poste quand même des trucs qui ressembles à quelque chose (objectivement).

Après on va pas y passer la journée hein.

Allez tiens , pour en mettre une quand même.

Mardi 02 Novembre 2010 - 15:31:25
Houla !!!
Désolé, je ne pensai pas déclenché des heurts avec cette pochette.
Je l'ai posté car dans la signification je la trouvai vraiment sympa.
je n'avais pas compris qu'on exprimai la beauté par le travail artistique et technique.
Désolé

Mardi 02 Novembre 2010 - 15:39:24
Pas grave, c'est juste des sudistes qui discutent

Retour au sujet(même si j'y suis pour beaucoup dans ce Hs )

Mardi 02 Novembre 2010 - 15:51:58
Retour donc au sujet :

http://www.underclass-music.com/images/DarkFuneral-AngelusExuroproEternus400x400px.jpg

Mardi 02 Novembre 2010 - 17:14:07
Bon on stop maintenant les frais , je vais virer les posts avant que je vire les étoiles . Si vous voulez continuer c'est par Mp

Mardi 02 Novembre 2010 - 17:23:12

C'est marrant de voir des demeurés qui se battent pour des pochettes.

inventorofevil a été averti pour ce message