Black metal ist krieg! >> Les pochettes black que vous préférez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Octobre 2010 - 18:14:37

Jeudi 28 Octobre 2010 - 21:15:54

sworn -the alleviation

Jeudi 28 Octobre 2010 - 23:10:48

citation :
sebmorgul dit :

Waw. Ça crache. Un peu trop, peut-être. Sinon, la pochette de l'album Diabolical Figures ( Graveworm ) ne me rebute pas. Certainement les couleurs. Et surtout le ciel.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 23:17:37
Qu'il est drôle ce sujet.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 23:36:02

citation :
FAMAS dit : Qu'il est drôle ce sujet.

Bah, si ça permet de découvrir des groupes via l'atmosphère qui se dégage des pochettes, ou est le problème ? Après c'est sur qu'il ne faut pas se fier à la tronche du skeud pour en déduire la qualité, ça c'est clair

Personnellement, je fais des études dans l'illustration et ça m'a permis de faire plein de découvertes d'illustrateurs et autres graphistes. Et puis ça peut être intéressant même pour celui qui n'y connais rien, non ?

Pour ne pas être HS:

Horna, Sanojesi Äärelle - 2008

EDIT: Par contre, c'est vrai qu'il serais peut être mieux sur le forum Arts et Littératures.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 23:42:04

citation :
FAMAS dit : Qu'il est drôle ce sujet.

Déjà relevé ici, et mit au point, on ,e va pas recommencer. Graveworm est un groupe de Black Sympho, il ne fallait pas s'attendre à une pochette troptrvedelamort. C'est trop subjectif pour que les membres mènent bataille à savoir quelle est LA pochette du siècle. Bref, on va éviter le hors-sujet.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 23:49:36
Laisse tomber... Pour beaucoup ici, la quintessence du beau, c'est ça :

Perso, je préfère de loin la pochette de Graveworm que tu as postée... Mais chez Graveworm, il y a aussi celle-ci de sympa :

Jeudi 28 Octobre 2010 - 23:54:14
Tiens l'illustrateur en devenir, une belle pochette :

Watain - Casus Luciferi.

@ BadaOfBodom : Pochette mythique, mais pas specialement esthetique, certainement plus que celles de Graveworm cela dit !

Jeudi 28 Octobre 2010 - 23:57:01
En même temps celle de Casus au niveau de la texture, elle me fait penser à un mauvais ersatz de celle ci de Candlemass :

Vendredi 29 Octobre 2010 - 00:02:42

citation :
BadaOfBodom dit : Laisse tomber... Pour beaucoup ici, la quintessence du beau, c'est ça :

Celle la, elle est quand même diablement efficace. Mythique comme le Dis Famas.
Les deux pochettes sont surtout destinés a un public différent (quoi que la deuxième de Graveworm, elle est un peu kitchounette, non ? On dirais un peu un dessin de Rojo (si je me rappelle bien de son nom) qui fais toujours des illustrations archi kitch genre Tolkien Like).