Black metal ist krieg! >> Les pochettes black que vous préférez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 22 Mai 2010 - 16:41:16
  
 quand je l'est découverte ,un souvenir de mon enfance est revenu.Je ne sais pas pour vous mais elle me fait penser un souvenir d'épouvante.Je ne sais pas si vous avez eu dans vos familles un vieux qui habitait une maison glauque.Pour moi,c'était tout les ans avec mes parents ,nous allions voir pour les voeux de la nouvelle année,une arrière grande-tante de 90 ans qui ressemblait à une vieille sorcière qui habitait avec une grande tante dans une vieille maison bourgeoise remplie de bestioles empaillées dont une tête de sanglier au-dessus des chiottes avec un grand escalier mysterieux.Imaginez la scène quand on a 8 ans,tout seul aux chiottes.Quand on partait, je regardais à la fenêtre de l'étage et j'avais l'impression de voir le vieux fantome de mon grand-oncle.


Samedi 22 Mai 2010 - 18:10:50
Tu pourrais éditer tes post, parce que 5 à la suite...

Pour moi :



Une pochette très belle, fourmillant de détail, et sans conteste un des chef-d'oeuvres du groupe.J'aurai bien parlé de In The Nightside Eclipse également, mais je crois qu'elle a déja été posté.

Edit :

citation :
ou celle là excellente :




Nokturnal Mortum - The Voice of Steel pour ceux qui ne connaissent pas. Et c'est vrai qu'elle est hyper bien foutue.


Samedi 22 Mai 2010 - 19:47:20

citation :
valentheris dit :

Pour moi :



Une pochette très belle, fourmillant de détail, et sans conteste un des chef-d'oeuvres du groupe.J'aurai bien parlé de In The Nightside Eclipse également, mais je crois qu'elle a déja été posté.


Eh oui.

Visuellement, je préfère In The Nightside Eclipse. Mais musicalement, c'est Anthems To The Welkin At Dusk qui l'emporte.


Lundi 24 Mai 2010 - 15:09:25


Lundi 24 Mai 2010 - 15:52:25


Celle là me Fera tojours rêver...
Enslaved - Frost


Lundi 24 Mai 2010 - 16:19:15
Gris - il était une foret



Sombres Forets - Royaume de Glace




Samedi 05 Juin 2010 - 11:16:26
Un truc que je me suis toujours demandé: que représente, la pochette de anthems?
Au vu des illustrations à l'intérieur, je dirait que c'est le Combat des anges avant la chute de Satan, mais je suis pas sur du tout. Une idée?

Samedi 05 Juin 2010 - 11:56:53


Darkthrone, Under a Funeral moon - 1993

Minimaliste, mais à l'image de son contenu...



Cradle a toujours fais preuve de bon goût au niveau des pochettes. Quoi que la pochette de leurs dernier...

Samedi 05 Juin 2010 - 12:02:18
Anorexia Nervosa - New Obscurantis Order



J'ai toujours eu un faible pour cette peinture assez...je ne sais pas... à la fois dérangeante et hypnotisante.

Setherial - Nord

Une image que je pourrais regarder des heures entières tout en me passant l'album...C'est d'ailleurs celle-ci qui m'a poussé à découvrir le groupe.

Nargaroth - Jahreszeiten



Je ne saurais pas décrire mon ressenti...mais j'aime quand même pas mal cette image



Samedi 05 Juin 2010 - 13:37:23



superbe pochette pour superbe album de Belenos
la forêt des druides