Black metal ist krieg! >> Les pochettes black que vous préférez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Septembre 2010 - 20:04:42
faut pas faire de topics alors si on est pas capable d'accepter des pochettes qu'ont aiment pas!

Lundi 06 Septembre 2010 - 20:44:09

citation :
Maximus_Fate dit :

Enslaved, Vertebrae - 2008

Petite dédicace a Amon Abbath

C'est trop d'honneur
J'ai aimé le "beurk" deux-trois posts plus loin . Par contre celles d'Ethica Odini machin et d'Isa j'aime bien (et pour Isa, le cd est super aussi, très simple mais ça lui donne une tronche d'enfer).

Toujours chez Enslaved, cette version du Vikingligr Veldi :

J'aime aussi beaucoup celle du dernier Immortal (que vous avez sans doute tous déjà vue, pas besoin de la reposter), pas très "true Black" mais qui convient à merveille à la musique.

Chez Shining :

IV - The Eerie Cold, fantômatique fillette dans une atmosphère trouble...

VI - Klagopsalmer, avec cet endroit déserté où l'on n'aimerait pas se retrouver par hasard... Il existe une autre pochette - que je n'aime pas - pour cet album.

Nokturnal Mortum - Goat Horns
Je ne connais pas l'album mais cette version rouge sang de la pochette est super...

Enfin, pour finir en beauté :

Thyrfing Urkraft

Lundi 06 Septembre 2010 - 20:55:10
La dernière me fait penser à celle ci de Wodensthrone (je ne sais pas ce que ça vaut musicalement).

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:11:29

citation :
sebmorgul dit : faut pas faire de topics alors si on est pas capable d'accepter des pochettes qu'ont aiment pas!

Arrètes de pleurer et post les pochettes que t'as envie , "les plus belles pochettes" c'est subjectif , mais post les bien , pas dans des formats qui font bugger la page...

Et pour poster une vidéo , lien quote en haut à droite , tu effaces QUOTE et à la place tu mets YOUTUBE et tu insers ton lien entre .

Lundi 06 Septembre 2010 - 22:13:05

citation :
AmonAbbath dit :

Nokturnal Mortum - Goat Horns
Je ne connais pas l'album mais cette version rouge sang de la pochette est super...

Tiens un truc marrant à propos de cette pochette, vous prenez la pochette originale, donc celle là :

Vous l'ouvrez sous Paint et vous faites "inverser les couleurs" et puis ça va donner ça:

Qui était la vraie pochette à l'origine, je sais pas pourquoi ils ont voulus inverser les couleurs car je la trouve beaucoup plus jolie comme ça...
Tout le monde s'en fout peut-être, mais j'étais content de ma découverte un soir où je me faisais vraiment chier et que je me suis dit "Tiens, à quoi ça ressemblait ça avant?"

Lundi 06 Septembre 2010 - 22:16:05
Plutôt marrant en effet !

Lundi 06 Septembre 2010 - 22:22:06
On voit décidément de tout !
La pochette est plus jolie avec les couleurs de base, je trouve aussi.

Lundi 06 Septembre 2010 - 22:22:49
Non, c'est plutôt marrant cette anecdote. Ca intéressera certainement Val puisque c'est son album préféré si je ne m'abuse...

En effet, l'original est beaucoup mieux...

Lundi 06 Septembre 2010 - 22:30:00
Je sais pas, je trouve que une fois les couleurs inversées, ça correspond mieux au contenu vu la teinte sombre.

Lundi 06 Septembre 2010 - 22:32:10
Ca donne un côté occulte, genre "magie noire", à la scène, non ?