Metalcore/Deathcore >> Les plus belles vidéos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:56:17
Je pense qu'à peu près tout le monde ici sera d'accord pour dire que le 'core c'est avant tout du live, de la brutalité, du grand n'importe quoi dans la fosse, du moshing (dans le respect des autres bien entendu...), du stage diving, etc...
Je propose donc que l'on poste ici les plus belles vidéos de Hardcore montrant ce qui se passe, pas forcèment sur scène mais entre coreux.

Je commence avec un classique, mais tellement bien foutue cette vidéo...

Une autre bien marrante 0

Voilà, voilà, à vous 0

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:26:26
http://www.youtube.com/watch?v=ZUP3sKoyUxw

La musique c'est Barcode / Emo Nation , mais c'est pas un clip , juste un montage fais par un mec , la il y a de très forte chance pour que sa est était fait aux états unis , car en Europe j'ai jamais vu sa , d'ailleurs je doute que sa soit tous récents , car bon , fut un temps ou s'étais un poil plus violent. La il est vraiment question de violence pur et dur , et tous se que je sais c'est que le jour ou je tombe sur des pits comme sa , je me fais tous petits dans mon coin , car le pogo c'est fun , mais la il y a des limites (et après on vient me dire que les pits aux concerts de Hardcore sont pas les plus violents , m'enfin c'est de la mauvaise fois .... )

Sinon , petit HS , mais un clip réservé exclusivement aux épileptiques :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=102094651

Et si vous voulez du live , bon on vois plus le groupe que le public , mais tenez (j'y etez en plus , plutot vers le fond car je suis arrivé a la bourre, mais j'y etez quand meme) :

http://www.youtube.com/watch?v=D3NtBM6O8hA

PS : Comment vous faites pour insérer directement les videos comme S4v3_Us ? 0

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:32:42
La première c'est celle que j'ai mise de Guerilla Warfare avec une autre musique 0 Et ouais là c'est du pur et dur... Je pense que c'est la scène HxC de Boston, elle est réputée pour être ultra violente.

La deuxième j'ai pas su la regarder, c'est insoutenable à l'oeil, t'aimes vraiment pas les épileptiques toi !

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:33:08
Tres bonne idée S4v3 Us ! ça fait plaisir de te voir aussi actif sur le forum !

Quelle violence , ça se voit qu'ils s'aiment !

Je connais pas de vidéo de ce genre la moi !

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:43:31

citation :
S4v3_Us dit : La première c'est celle que j'ai mise de Guerilla Warfare avec une autre musique 0 Et ouais là c'est du pur et dur... Je pense que c'est la scène HxC de Boston, elle est réputée pour être ultra violente.

La deuxième j'ai pas su la regarder, c'est insoutenable à l'oeil, t'aimes vraiment pas les épileptiques toi !

Autant pour moi , j'ai pas trop le temps de regarder ta video (je le ferrais quand la chaine hifi sera éteinte , car une video sans le son , sa me saoule 0 ) .

Sinon pour celle de Kickback , ben c'est un peu fais expreès je pense , sa été réalisé par un réalisateur de film , et mine de rien sa a dus demander un sacré boulot , mais sa c'est a regarder dans le noir , c'est encore plus fun 0 .

Sinon , on pourrais aussi mettre les meilleurs clips nan ? Sa permettrait d'élargir un peu le choix , enfin , c'est une simple proposition .

Au passage : http://www.youtube.com/watch?v=ww0sM_xI-kE

J'adore le mec qui plonge sur le batteur a la fin , on vois mal ,mais sa me fait délirer , c'est Pay No Respect (le futur de la scene anglaise je vous dis 0 )

Jeudi 27 Mai 2010 - 18:11:46

citation :
metaladrien dit : Tres bonne idée S4v3 Us ! ça fait plaisir de te voir aussi actif sur le forum !

A ton service 0  

citation :
(Benoit) dit : Sinon , on pourrais aussi mettre les meilleurs clips nan ? Sa permettrait d'élargir un peu le choix , enfin , c'est une simple proposition .

Je suis pas contre mais je pensais plus orienter le sujet vers le live (l'essence même du Hardcore je vous dis !), donc... les clips qui présentent des séquences lives, ouais pourquoi pas, mais après les "vrais" clips je suis pas trop chaud. On va se retrouver avec l'intégral des Sonic Syndicate et The Devil Wears Prada 0 (j'ai rien contre ces groupes).
Enfin voilà, mon sujet portait principalement sur la folie et le n'importe quoi du live.
Après, c'est à voir l'avis de chacun sur la question ou s'il serait plus judicieux de créer un autre sujet. Je suis un mec open 0  

Ahah, pas mal celle là avec le mec dans la batterie 0 Par contre ils sont un peu mous dans la fosse.

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:40:58
Ok ok, à la vue du débat présent sur le sujet "Que pensez vous..." et faisant partie des pro-Nasty, je me permets cette vidéo complètement barrée.
Considérez ceci comme une attaque gratuite 0

PS : J'aime bien ce groupe, absolument rien contre eux, c'est juste histoire de plaisanter à propos de l'autre sujet et de donner des arguments à mes propos (0)

Jeudi 23 Décembre 2010 - 13:58:33
Je sais pas trop si ça se fait de déterrer ce topic. MON topic. Mais, j'm'en fous, je le fais

That's HxC !!!

Jeudi 30 Décembre 2010 - 00:57:49