kalysto dit :L'avant dernier de Portrait (les Swedois). Non content d'avoir une très belle pochette, l'album est vraiement bon (on sent qu'ils ont bouffé du King Diamond...).
Je l'ai écouté l'autre nuit pendant ma pause effectivement l'album est vraiment bon , merci pour la découverte.

VENOM59 dit :kalysto dit :Je l'ai écouté l'autre nuit pendant ma pause effectivement l'album est vraiment bon , merci pour la découverte.L'avant dernier de Portrait (les Swedois). Non content d'avoir une très belle pochette, l'album est vraiement bon (on sent qu'ils ont bouffé du King Diamond...).
Avec plaisir. De mon côté j'ai écouté leur dernier "The Host" et je le trouve un cran en dessous, dommage.
@AmonAbbath
Ouais, je l'ai vu passer cette pochette, l'effet de perspective est réussi, les couleurs sympa et j'aime bien le petit côté naïf, merci de l'avoir posté !
Le dernier Anciients

Le dernier Tulus

Signée Kjell Åge Meland.
AmonAbbath dit :
Magnifique ! 
Vafurlogi - Í vökulli áþján
Pour moi ça m'évoque direct le Ginnungagap !
Sinon, c'est évidemment (vu le nom) un groupe Islandais qui pratique un Black athmo assez rugueux (bonne saturation des guittares), tortueux aux relents épiquo-mélodque : belle réussite pour un premier !
Bloedmaan - Vampyric War In Blood

Réaliée par Rönarg lui-même dont Bloedmaan est son projet solo. Ici second album qui sort aujourd'hui. On est dans du Black melo de bonne facture et plutôt puissant, avec de très bonnes nappes de clavier. Bien entrainant. En bonus la pochette du premier album :