Discussions sur le Metal >> Les plus belles pochettes sept
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Octobre 2024 - 02:45:55
kalysto dit :  L'avant dernier de Portrait (les Swedois). Non content d'avoir une très belle pochette, l'album est vraiement bon (on sent qu'ils ont bouffé du King Diamond...).

Je l'ai écouté l'autre nuit pendant ma pause effectivement l'album est vraiment bon , merci pour la découverte. 

Lundi 21 Octobre 2024 - 11:31:30

Lundi 21 Octobre 2024 - 20:52:39
VENOM59 dit :
kalysto dit :  L'avant dernier de Portrait (les Swedois). Non content d'avoir une très belle pochette, l'album est vraiement bon (on sent qu'ils ont bouffé du King Diamond...).
 Je l'ai écouté l'autre nuit pendant ma pause effectivement l'album est vraiment bon , merci pour la découverte.  

Avec plaisir. De mon côté j'ai écouté leur dernier "The Host" et je le trouve un cran en dessous, dommage.

@AmonAbbath

Ouais, je l'ai vu passer cette pochette, l'effet de perspective est réussi, les couleurs sympa et j'aime bien le petit côté naïf, merci de l'avoir posté !

Mardi 12 Novembre 2024 - 22:04:08

Le dernier Anciients

Dimanche 22 Décembre 2024 - 21:29:31

Le dernier Tulus

Signée Kjell Åge Meland.

Mardi 04 Fevrier 2025 - 17:35:54
AmonAbbath dit :

Magnifique ! 

Dimanche 09 Fevrier 2025 - 17:36:24

Vafurlogi - Í vökulli áþján

Pour moi ça m'évoque direct le Ginnungagap !

Sinon, c'est évidemment (vu le nom) un groupe Islandais qui pratique un Black athmo assez rugueux (bonne saturation des guittares), tortueux aux relents épiquo-mélodque : belle réussite pour un premier !

Vendredi 19 Décembre 2025 - 15:03:58

Bloedmaan - Vampyric War In Blood

Réaliée par Rönarg lui-même dont Bloedmaan est son projet solo. Ici second album qui sort aujourd'hui. On est dans du Black melo de bonne facture et plutôt puissant, avec de très bonnes nappes de clavier. Bien entrainant. En bonus la pochette du premier album :