Celle de Nocturnus sont pas mal aussi :

Ce dernier sortira le 24/05/2019 aprés une longue abscence, l'artwork fait vraiment penser au premier album The Key faut il y voir un signe, wait and see !
AngerAsArt dit : Celle de Nocturnus sont pas mal aussi : Ce dernier sortira le 24/05/2019 aprés une longue abscence, l'artwork fait vraiment penser au premier album The Key faut il y voir un signe, wait and see !
D'après ce que j'ai lu sur le net, le nouvel album de Nocturnus (Nocturnus AD maintenant) est censé être une suite de The Key justement.
De superbes oeuvres d'art. Tout comme le fantastique travail de l'artiste italien Paolo Girardi (Inquisition, Powertrip, et bien d'autres..)

Merci les mecs ça fait vraiement plaisir à voir toutes ces pochettes, de véritables petits tableaux !
kalysto dit : Merci les mecs ça fait vraiement plaisir à voir toutes ces pochettes, de véritables petits tableaux !
Mais hélas, le contenant est souvent plus intéressant que le contenu..
King_Triton dit :kalysto dit : Merci les mecs ça fait vraiement plaisir à voir toutes ces pochettes, de véritables petits tableaux !Mais hélas, le contenant est souvent plus intéressant que le contenu..
Oui on peut malheureusement pas tout avoir, ce qui est quand même con lorsqu'on parle d'albums de musique. Mais parfois l'instant de grâce à lieu !
J'adore celles ci :

Cet album de Savatage je ne le connais pas par contre.
VENOM59 dit : J'adore celles ci :Cet album de Savatage je ne le connais pas par contre.
Celle d'Athesit m'a directement fait penser à Wishmaster de Nightwish :

Par contre, d'un point de vue chronologique, et si inspiration il y a, ce serait du côté de Nightwish