Discussions sur le Metal >> Les plus belles pochettes sept
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Décembre 2012 - 12:24:50

citation :
MightyFireLord dit :
citation :
krakoukass56 dit : Rxyzyxr - LMNTS  
Enchanté.

C'est ruskov, toi y'en a pas pouvoir comprendre. 0

citation :
Le chanteur de Boney M disait : Oooh those russians... 

Dimanche 16 Décembre 2012 - 19:53:57

Skyclad - The Wayward Sons of Mother Earth

J'aime bien elle me fait penser à certains artworks/pochettes de Blind Guardian.

Dimanche 16 Décembre 2012 - 20:05:44
Tu les as chopé où ?

Parce que je les trouves jamais à des prix raisonnables....

Dimanche 16 Décembre 2012 - 20:26:49
Je ne les ai pas, je les écoute sur deezer/grooveshark.
Je l'ai posté car j'aime bien la pochette
Et je 'lai écouté en même temps (première fois), je ne sais pas trop où le poster. C'est pas encore folk, c'est entre heavy et thrash je dirais avec de rares percées de violon et de guitare acoustique. Pas mal mais rien d'extraordinaire.

Dimanche 16 Décembre 2012 - 21:58:15
Le premier album est bien sympa, et pas trop folk encore, plutôt thrashy même. D'ailleurs, le premier chanteur, est reparti dans son groupe de Thrash : Sabbath (UK, et avec un H à la fin, je crois bien ).

En tout cas, un de mes meilleurs concerts. Vraiment excellent, et vraiment sympas les membres du groupes.

Edit : et je me croyais sur le forum Viking, toutes mes excuses....)

Lundi 17 Décembre 2012 - 00:07:46

citation :
morgothduverdon dit : Le premier album est bien sympa, et pas trop folk encore, plutôt thrashy même. D'ailleurs, le premier chanteur, est reparti dans son groupe de Thrash : Sabbath (UK, et avec un H à la fin, je crois bien ).

En tout cas, un de mes meilleurs concerts. Vraiment excellent, et vraiment sympas les membres du groupes.

Edit : et je me croyais sur le forum Viking, toutes mes excuses....)
Tiens du coup, je profite pour poursuivre légèrement le HS. Tu semble connaître le groupe bien mieux que moi, tu me conseillerais quel(s) album(s) ? Je connais "Oui Avant garde A Chance" et "Folkémon", mais pas énormément, je ne sais pas par quel bout commencer. Et vu qu'il y a un paquet de leurs albums dispos en ligne autant en profiter, car je viens d'aller voir les prix des CDs et en effet ça pique

Lundi 17 Décembre 2012 - 01:27:24
Hé hé

Alors je te conseillerais :

- Le Folkemon donc, qui est vraiment bien. Si possible ma version digipack avec le bonus Swords of a touchant men, qui donne envie de sauter partout.

- The Silent whales of lunar sea.
- Vintage Whine
- Jonahs Ark
- Oui avant-garde a chance
- No daylights no heeltaps, une sorte de best of acoustique avec le nouveau chanteur (qui n'est plus si nouveau que ça depuis, même si ils n'ont sorti que deux albums et ce best of inédit depuis ).

Oui, enfin, tous quoi

Mais rien qu'avec ceux là, t'as de quoi faire

Lundi 17 Décembre 2012 - 13:50:02

Mutilation Rites - Empyrean

Lundi 17 Décembre 2012 - 13:53:14
Ca ressemble trait pour trait à une gravure de Gustave Doré, en moins détaillé cependant.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 01:36:55