Discussions sur le Metal >> Les plus belles pochettes sept
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Décembre 2012 - 15:25:54

Dimanche 02 Décembre 2012 - 15:32:19
Tu l'as écouté le Zouille & Hantson ?

Dimanche 02 Décembre 2012 - 16:14:56
Hormis le fait qu'elle soie mignonne la damoiselle sur la pochette, c'est typique le genre de pochette impersonnelle et sans âmes qui ont étés faites déjà des millier de fois avant.

Bof franchement, j'espère que la zic est pas à l'image de la pochette.

Dimanche 02 Décembre 2012 - 16:29:22

citation :
Soulofnorth dit : Hormis le fait qu'elle soie mignonne la damoiselle sur la pochette, c'est typique le genre de pochette impersonnelle et sans âmes qui ont étés faites déjà des millier de fois avant.

Bof franchement, j'espère que la zic est pas à l'image de la pochette.

Moi, ça me va.

Dimanche 02 Décembre 2012 - 16:37:56

citation :
Elvangar dit : Tu l'as écouté le Zouille & Hantson ?

Je l'ai, c'est une tuerie. Si vous voulez l'ecouter, je l'ai sur ma chaine youtube. Dans mon profil.

Dimanche 02 Décembre 2012 - 16:42:12
@ Alone :

Joker.

Allez pour pas être hs :

Wardruna - Runaljod - Gap VAR Ginnunga

Dimanche 02 Décembre 2012 - 17:19:02
Ouah! Wardruna en dark ambient alors que c'est du folk traditionnel.

Munruthel - The Dark Saga

Dimanche 02 Décembre 2012 - 17:22:38
Clair, je sais pas qui a mis cette étiquette, mais c'est n'importe quoi. Sinon cette pochette me parle déjà beaucoup plus, je connais pas le groupe, ça vaut quoi ?

Dimanche 02 Décembre 2012 - 17:30:41
En plus pour Wardruna, je suis sure et certaine qu'il était quelque part dans le folk Pagan il y a pas si longtemps. Si n'importe qui peut modifier n'importe quoi comme ça...

Sinon, pour rester dans le thème.

Dimanche 02 Décembre 2012 - 17:31:34

citation :
Soulofnorth dit : Clair, je sais pas qui a mis cette étiquette, mais c'est n'importe quoi. Sinon cette pochette me parle déjà beaucoup plus, je connais pas le groupe, ça vaut quoi ?

On est davantage dans l'ambient, avec quelques bonnes touches atmosphèriques et folk (pour celui là c'est très clairement de l'ambient). C'est le projet d'un ancien batteur de Nokturnal Mortum.