Troisième cercle Inscrit le : 29-11-2006
La tout de suite me viens l'intro de Star-Crossed d'Arcturus, toute les morceau de Windir, Moonsorow ainsi que les medley et composition de notre petit Morgoth
Cinquième cercle Inscrit le : 30-01-2008
perso j'aime pas trop le clavier dans le metal
mais si je pars sur la même base que Waltari13, dont je pense tenter de trouver ses morceaux cités car j'iame bien qu'no m'aiguille en classique car c'est très vaste,
je dirais donc l'intégrale des Walses de Chopin, et les Danses Slaves de Dvorak au piano, surtout la no7 op 72 , furieuse et joyeuse.
Cinquième cercle Inscrit le : 12-04-2009
Je connais un beau morceau au piano "sorgens kamer" de Dimmu. Mais est-ce-que le compositeur est vraiment le claviériste de ce groupe? ...je me suis toujours posé la question.
Sinon il y a la musique "One last wish" du film Casper et "Moonlight Sonata" de Beethoven.
Pour parler de clavier dans les groupes de metal, j'aime bien quelques passages chez Taake et aussi dans la chanson "Ordinary Story" de In Flames
The Abyss seem unavoidable for the MAN without affections [Windir]
Cinquième cercle Inscrit le : 22-07-2009
Pour reagir sur ce que disait hellevey c est bien le clavieriste Mustis du groupe Dimmu Borgir qui compose dans le morceau sorgens kammer. C'est en forgeant qu'on deviens FORGERON!!!