Discussions sur le Metal >> Les pires pochettes ! ! !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Octobre 2007 - 16:29:25
Après un topic sur les plus belles pochettes... il y en a un sacré paquet, pourquoi pas un topic sur les pires... il y en a aussi beaucoup. Si, si, cherchez bien ! ! !

Pour commencer, en voici une bien crade. Il faut avouer que Tonton Ted est le champion toute catégorie de la pochette complètement nase.

N'empêche : quel sacré beau gosse avec son slip en peau de chamois 0
B}

Mercredi 17 Octobre 2007 - 17:31:15

Le premier album de Slayer

Atrepia-l-fr.html? a-nom_album-Punishment_*_Torture_*_Pain-l-fr.html? b bAtrepia>http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Atrepia-nom_album-Punishment_*_Torture_*_Pain-l-fr.html

Une pochette vraiment dégeulasse...que j'ai ajouté il y a une ou deux semaines

Mercredi 17 Octobre 2007 - 19:18:39

Un petit groupe de white metal j'ai nommé Stryper avec leur superbe costume de Maya l'abeille et leur néo arche de Noé!0

Mercredi 17 Octobre 2007 - 20:23:05

Je crois qu'on peu difficilement faire plus sobre que la pochette du Black Album de Metallica. C'est vrai que c'est le Black Album....M'enfin quand même...
Et pis le serpent sur le côté là; ça rime à quoi?

Mercredi 17 Octobre 2007 - 20:28:31
Une qui est bien moche aussi s'est celle de Fuck you all de Carpathian Forest

Mercredi 17 Octobre 2007 - 22:49:25

citation :
Artoflife71 dit : Une qui est bien moche aussi s'est celle de Fuck you all de Carpathian Forest

J'la trouve marrante avec la grosse bite et les insectes

Jeudi 18 Octobre 2007 - 19:43:31
Moi, j'aime bien la pochette du Black album de Metallica. Je la trouve hyper classe. Un peu comme celle de Back in Black.
B}

Jeudi 18 Octobre 2007 - 20:13:00

citation :
Keith_Michards dit : Moi, j'aime bien la pochette du Black album de Metallica. Je la trouve hyper classe. Un peu comme celle de Back in Black.
B}

Je sais pas, j'ai jamais pu supporter ce genre de pochettes...Les CDs que je possède sont en général dotés d'une pochette plutôt bien faite avec un livret complet et beau à regarder; bien sûr il y a quelques exceptions.
Les autres je préfère les télécharger (pas forcément gratuitement, mais en tout cas moins cher) ou me les faire prêter.

Jeudi 18 Octobre 2007 - 22:32:10
Somwhere in time de Iron Maiden

Jeudi 18 Octobre 2007 - 22:46:52

citation :
Nokthor dit : Somewhere in time de Iron Maiden

Mais, elle est magnifique, celle-là, avec tous ces détails à regarder et à découvrir pendant des heures!!!!