L'informatique... >> Les petites questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Juin 2012 - 13:40:49
Sur les forums d'ubuntu, les mecs conseillent desormais de migrer vers Chrome (bien que ce soit proprietaire) car a court terme Firefox ne pourra plus supporter Flash du fait du desistement d'Adobe de perseverer a maintenir Flash alors que celui-ci sera directement integre dans Chrome.

C'est dommage mais bon...

Sinon Skully, tu as essaye de voir ce qui se passe avec un autre navigateur ?

Autre chose, je crois que c'est BG qui avait eu le probleme, des fois au lancement du pc tu as une invite d'Adobe a mettre a jour Flash et pour peu que dans la precipitation t'es clique non, ca pourrait expliquer ceci. Et donc on en revient a visiter la page d'Adobe pour le mettre a jour manuellement.

Samedi 16 Juin 2012 - 13:47:38
@masterofpuppets : Bah oui, c'est bel et bien celle pour Firefox... Merci pour le lien en tout cas.

@Gandhi : Ou alors voir pour une alternative à Adobe. J'en avais vu une qui marchait, mais je ne connais plus son nom et apparemment c'était fiable. Personnellement, je ne veux pas passer sous Chrome... Donc bon.

Je verrai ce que ça donne avec un autre navigateur plus tard, mais c'est une idée aussi.

Sinon, les invitations de Adobe, je les rate rarement, justement dans l'espoir que les sites remarchent à nouveau, mais sans succès.

Samedi 16 Juin 2012 - 19:41:21
Le projet Chromium sur lequel est basé Google Chrome est open source....
Il existe donc des versions conformes à Google Chrome non propriétaires.

Samedi 16 Juin 2012 - 22:00:24
Ca ne resoud pas le probleme de flash, puisque une des differences principales entre chrome et Chromium, hormis la licence, c'est l'integration de flash dans chrome et pas dans chromium.

Lundi 18 Juin 2012 - 01:02:25
Sinon Seamonkey ça marche très bien^^

Mardi 26 Juin 2012 - 17:54:31
Bon. Rien à faire, mais on m'a dit d'où ça pourrait. Il semblerait que la nouvelle version flash rencontre de gros soucis avec Firefox, et que ça arrive à pas mal de monde qui utilise ce navigateur et qui a fait la mise à jour. Pour l'instant, il n'y aurait rien à faire, si ce n'est attendre le prochain patch.

Mardi 26 Juin 2012 - 21:23:20
@ Skully ;) :

citation :
masterofpuppets47 dit : tient si vous rencontrez quelques problemes avec firefox depuis la dernière mise à jour de Flash player essayer çà :
http://www.crazyws.fr/mozilla/freezes-sur-firefox-depuis-la-mise-jour-de-flash-player-YR9OQ.html
il se peut qu'on vous refuse la modif copier le fichier sur le bureau, modifiez le et recollez le dans le répertoire, çà m'a bien gonflé cette MAJ 

Essaye quand même ca coute rien, moi çà m'a résolu tout mes problèmes o/

Mercredi 27 Juin 2012 - 00:46:41
Merci bien ! J'essayerai quand que je pourrai, je n'ai plus mon pc sous la main, mais dès qu'il sera fonctionnel, je tente. Excuse, j'avais oublié d'essayer Ton conseil... Merci encore.

Mardi 03 Juillet 2012 - 23:13:15
Voilà:
Vu que j'ai le même problème que expliquer au dessus, j'aimerais passé à Chrome, seulement j'ai des gros soucis vis à vis des mots de passe: par exemple sur SOM (mais ça me le fait sur tout les forums), dès que je veux aller par exemple sur mes messages privées, posté un message sur le forum, ou aller sur le tchat j'ai l'absurdité suivante: il me demande d'entrée à nouveau mes identifiants, ce que je vais fait et après avoir validé.... il me redemande mes identifiants et ce à l'infinie du coup impossible de faire quoique ce soit.
Donc je suis obligé de rester avec ce navigateur qui veut me lire aucune video, qui mise à jour après mise à jour devient de plus en plus lent, et qui depuis quelque temps se bloque et plante trois fois par jour...

J'ai essayé de désinstaller, puis de réinstaller après avoir passé un coup de CCleaner rien à faire, ça veut pas.

En remerciant d'avance quiconque pourra m'apporter son aide...

Mercredi 04 Juillet 2012 - 01:13:35
Tu vas dans les reglages

Puis OPTIONS. Puis données personnelles. Puis vérifie si la case est bien cochée à: Mot de passe: Proposer d'enregistrer les mots de passe.

Il faut aussi cocher une case je sais plus ou (plus chrome ici) pour eviter que chrome ne jarte les cookies apres chaque nouvelle session.