Discussions sur le Metal >> Les patch et battle vest
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Fevrier 2018 - 16:33:06

Hello les metalheads,

ca fait bien plus de 10 ans que je suis metalleux et je n'ai toujours pas fait ma battle vest (vous le croyez ca ?! )

mais c'est decidé ! Je vais me la faire j'ai listé tout les groupe qui mon forgé et commencé a chercher leur patchs (j'achete sur ebay), sauf que j'ai remarqué qu'on ne trouve pas que des patch officiel, dison que certaines personnes equipé de brodeuse fond des patchs avec des visuels du groupe en question (et des fois le patch non officiel est plus tape a l'oeil que l'officiel)

Et la vient ma question, quesque vous pensais des patch non officiel sur une battle vest ? c'est legit ? ou alors ca fait kasual qui connais meme pas le groupe qu'il porte sur sa veste ? 
Surtout que certain groupe non pas l'air d'avoir de patch :/  Avatar et betzefer me vienne en tete

j'attend vos reponse ;) 

bonne journée les gars m/

Lundi 26 Fevrier 2018 - 17:01:52

Fais donc comme tu le sens, c'est si important se conformer?

Lundi 26 Fevrier 2018 - 17:20:08
Cucrapok dit :c'est si important se conformer?

xD non loin de la je suis keupon, la comformité sa fait bien longtemps que je l'ai pas vu celle la, mais bon comme dans toute les communoté ya des truc qui fache et j'aimerai qu'on continue de m'aider a me relever quand je chute dans un wall of death si tu vois se que je veut dire xp
donc je voulais connaitre l'avi d'autre metahead, (si jamais d'autre veulent s'exprimer c'est avec plaisir)

Lundi 26 Fevrier 2018 - 17:38:12

Tuez le.

Nan, tuez-moi, ça ira plus vite.

Lundi 26 Fevrier 2018 - 17:46:36

C'est legit...mais un peu kasual aussi...avec du poil autour...

Lundi 26 Fevrier 2018 - 23:03:17
King_Triton dit : C'est legit...mais un peu kasual aussi...avec du poil autour...

avi un peu partagé a se que je vois ^^

et Krakoukass t'es le genre de gars a post inutilement pour ruminer dans son coin ou comment ca se passe '.'

Samedi 10 Mars 2018 - 10:23:27

Non c'est le genre de gars qui aime la langue Française et tou tu écris comme une merde

Mardi 13 Mars 2018 - 17:26:30
DaddyJoe dit :
King_Triton dit : C'est legit...mais un peu kasual aussi...avec du poil autour...
 avi un peu partagé a se que je vois ^^et Krakoukass t'es le genre de gars a post inutilement pour ruminer dans son coin ou comment ca se passe '.' 

Qui c'est qui a chié ça tout en oubliant de le recouvrir ?

Jeudi 15 Mars 2018 - 13:12:10
Y_RPLEUT dit : Non c'est le genre de gars qui aime la langue Française et tou tu écris comme une merde

J'aurais pas mis de majuscule à française, c'est pas un nom propre

Bon sinon ça n'est pas tant l'écriture que la moutonnite aigue ou les pseudo-problèmes de "légitimité" qui me chatouillent... Enfin bref.
D'toute façon le mec doit sûrement être un pauvre trololo alors bon...