Cinquième cercle Inscrit le : 28-08-2013
J'espère qu'un tel topic n'a pas été ouvert auparavant. Ce topic a donc pour but de répertorier les titres metalliques quel qu'ils soient (heavy, thrash, black, death...), comportant des passages complètement ahurissant n'ayant rien à voir avec la musique de base, cassant les codes de ce qui se fait habituellement.
Faites en sorte de donner le nom du groupe, le titre de la musique, et le moment précis du passage en question.
Cinquième cercle Inscrit le : 04-04-2014
En terme de "passages wtf", j'en ai direct un en tête d'une chanson tiré du tout premier album de Slipknot (Mate Feed Kill Repeat).
La chanson: Do Nothing/Bitchslap. Son Metal gras est couramment entrecoupé de passages funky complètement wtf, je crois que ça correspond très justement au sujet du topic.
Cinquième cercle Inscrit le : 04-04-2014
Haha, si l'on met Carnival In Coal, autant aussi mettre Pin-Up Went Down (1 ou plusieurs membres en commun avec Carnival In Coal).... toute la disco vu que la folie est le mot d'ordre du groupe.
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
Forteresse ont pas mal d'intro à base de musique traditionnelle québécoise, qui même si ça donne un charme, et colle à leur personnalité, on est en droit de se demander ce qu'elles foutent là, quelques exemples :
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.