Discussions sur le Metal >> Les morceaux les plus epic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Avril 2013 - 09:46:03

citation :
Hellsheimer dit : Vous entendez quoi par Epic?

En voilà une très bonne question...

Dimanche 14 Avril 2013 - 09:50:16
Disons que je posterais bien deux trois trucs mais si on pouvait éviter que ça parte en sucette comme d'habitude parce que personne n'est d'accord, ça m'arrangerait

Dimanche 14 Avril 2013 - 10:20:41
Ma modeste contribution :

Borknagar - The Winterway

L'intro me fout des frissons à chaque fois.

Equilibrium - Die Weide Und Der Fluss

Fogalord - The Scream Of The Thunder

Rhapsody - The March Of The Swordmaster

Voilà.

Dimanche 14 Avril 2013 - 10:33:55

citation :
Hellsheimer dit : Disons que je posterais bien deux trois trucs mais si on pouvait éviter que ça parte en sucette comme d'habitude parce que personne n'est d'accord, ça m'arrangerait

c'est beau de voir que tu as encore autant d'illusions après tant d'années passées ici...

Dimanche 14 Avril 2013 - 11:20:10

Dimanche 14 Avril 2013 - 12:40:06

citation :
dark_omens dit :

citation :
Hellsheimer dit : Disons que je posterais bien deux trois trucs mais si on pouvait éviter que ça parte en sucette comme d'habitude parce que personne n'est d'accord, ça m'arrangerait

c'est beau de voir que tu as encore autant d'illusions après tant d'années passées ici...

L'espoir fait vivre...

Dimanche 14 Avril 2013 - 13:55:19

Manowar - Battle Hymn

La même en version live avec tous les membres (les 3 batteurs en même temps ça claque).

Dimanche 14 Avril 2013 - 14:10:39

citation :
Hacktivist dit :

Mais oui

Dimanche 14 Avril 2013 - 14:39:00
Je le trouve franchement réussi ce nouveau projet du chanteur de Alestorm. L'album est vraiment complet, bien composé et les titres sont magiques, épiques, celui-ci fait parti de mes préférés avec "Quest for the Hammer of Glory" et "Wizards!". J'écoute peu de Power Metal, pour la seule raison, que je n'ai peut être pas réussi à trouver les meilleurs groupes qui valent le plus musicalement. Mais si Gloryhammer continue comme ça, le prochain album risque d'être excellent, tout comme celui-ci. Tout ça, pour dire, que comme toi, "Tales from the Kingdom of Fife" fait parti de mes meilleures découvertes de l'année 2013. Manque plus qu'Alestorm sorte un nouvel album.

Dimanche 14 Avril 2013 - 18:21:10