Discussions sur le Metal >> Les morceaux exclusivement Instrumentaux + débat!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Avril 2010 - 18:54:44

Mardi 20 Avril 2010 - 03:22:33
Si vous aimez les groupes strictement instrumental, je vous conseille Red Sparowes, Russian Circles, Pelican, Exivious, Scale The Summit ou This Will Destroy You. Vous avez assez de choix pour vous amuser pendant un ptit moment. J'espère que vous aimerez.

Mardi 20 Avril 2010 - 15:41:34
Non pas que tout le monde soit ultra feignant, mais des liens seraient les bien venus.

Mardi 20 Avril 2010 - 15:54:37
Je sais pas si sa été posté , mais si vous voulez de l'instrumentale essayez sa :

http://www.myspace.com/monkeythreecom

En tous ils doivent avoir 2 musique avec du chant sur toutes leur discographie , 1 avec John Garcia , et 1 avec un suédois qui a un nom trop compliqué pour moi . Après le tous reste assez particulier , faut aimer l'instrumentale on va dire , mais en gros sa part de base Stoner , couplé a une ambiance planante / psyché , le tous vraiment bien exécuté et pas du tous linéaire . Bref , un des seuls groupes instrumentaux que je kiffe vraiment .

Mardi 20 Avril 2010 - 16:24:17
the flying luttenbachers est un très bon groupe de metal instrumental aussi, ultra barré.

http://www.youtube.com/watch?v=PU4pVVM5wb4

Samedi 08 Mai 2010 - 19:23:47
Instrumentale de 10 minutes d'un groupe de Black Ambiant, La Dryade de Gris.
Ca sonne pas du tout Metal, mais c'est une très belle chanson qui mérite qu'on y prête une oreille. Piano, violons, guitare, flûte... Un sacré voyage. Une des plus belles chansons que j'ai jamais entendue.

Samedi 08 Mai 2010 - 19:36:23
Canvas Solaris, un groupe instrumental prog/ambiant, vraiment très bon.

Sinon Parallaxe, qui sonne plus comme de la bande son de film.

Samedi 29 Mai 2010 - 17:39:18
C'est pas vraiment des morceaux mais ce que je préfere c'est les solos je pense que je suis pas le seul a les aimer

Samedi 29 Mai 2010 - 17:40:22

citation :
Max08160 dit : C'est pas vraiment des morceaux mais ce que je préfere c'est les solos je pense que je suis pas le seul a les aimer

Dimanche 30 Mai 2010 - 16:08:27
Boogie Body - Rock the Factory

Ca vous dit quelque chose ? x)