La Taverne Des Sommiens >> Les métalleux d'éternels solitaires ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 30 Octobre 2009 - 18:39:21



Vendredi 30 Octobre 2009 - 22:16:57
Si ça t'amuse tu peux leur coller un averto aux gamins pour  flood intempestifs .
Messieurs vos vies de couples n'ont pas à s'étaller sur SOM (BIMG?)


Vendredi 30 Octobre 2009 - 22:27:34

citation :
SatanSuperStar dit :mes relations avec les gens n'ont jamais étés aussi bonnes ! Malgré quelques vieux dans ma ville qui me défigure.


J'espère pour toi qu'ils se contentent de te dévisager.


Vendredi 30 Octobre 2009 - 22:51:22
Quel bordel sur ce topic... 0
 
Écoutez, franchement, je me demande parfois si je ne suis pas condamné à errer seul dans ce monde avec ma musique... Qu'est-ce que les gens peuvent être abrutis par les débilités qui passent à la radio...
 
En plus, ce qui n'aide pas, c'est que notre musique est immédiatement stigmatisée! La question redoutable est : "Et toi, t'écoutes quoi en fait?"
Vous répondez "metal"? Réaction immédiate de celui dont émane la question : 0
 
Tout ça parce que ce sont des petits moutons qui croient tout ce qu'on leur dit sans aller vérifier. "Les metalleux sont des brutes", "les metalleux écoutent du bruit", ... Moi y'en avoir marre de toujours expliquer la même chose aux mêmes ignares. Du coup, je préfère la fermer et les laisser massérer dans leur monde morne. Ce qui entraîne une incompréhension systématique à mon égard de la part des milieux que je fréquente. Ca sent la chaîne sans fin.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 23:47:50




citation :
AmonAbbath dit :

La question redoutable est : "Et toi, t'écoutes quoi en fait?"
Vous répondez "metal"? Réaction immédiate de celui dont émane la question : 0


--> chaine des pensées qui lui traversent l'esprit après votre réponse : , , , , ...  quelques secondes avant que n'arrive le "tu veux une autre bière??" salvateur 

Samedi 31 Octobre 2009 - 00:03:30

citation :
Kovalsky51 dit :
quelques secondes avant que n'arrive le "tu veux une autre bière??" salvateur 

 
Ca, ça dépend du milieu dans lequel la question t'es posée... Malheureusement, dans mon cas, il s'agit ni plus ni moins d'un milieu de haute école formaté... Une autre bière? Tu parles ouais, si c'est pas moi qui propose d'aller au café alors qu'on n'a pas cours, personne bouge son cul...
 
Le metalleux, un solitaire? Ouais, tant qu'il ne fréquente pas de personnes qui savent vraiment ce que c'est, s'amuser : une série de bières en tous genres dans un bar, accompagnées de discussions intéressantes, par exemple.

Samedi 31 Octobre 2009 - 02:06:08
vous etes des gros déguelasses , moi au moins j'ai un charisme exceptionnel


Samedi 31 Octobre 2009 - 17:02:13

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
SatanSuperStar dit :mes relations avec les gens n'ont jamais étés aussi bonnes ! Malgré quelques vieux dans ma ville qui me défigure.


J'espère pour toi qu'ils se contentent de te dévisager.


Oui , erreur de vocabulaire, désolé ^^


Samedi 31 Octobre 2009 - 19:20:06
Quoique... erreur...c'est pas sûr, vu l'avatar


Dimanche 01 Novembre 2009 - 22:03:26

citation :
Anaon dit :
Voilà, après ça dépend de la personnalité.
Par exemple, même si je suis la seule métalleuse de ma classe, ça m’empêche pas de bien m’entendre avec tout le monde, mais après, j’ai mes petits côtés solitaires mais ça n’a rien à voir avec la musique. J’aime bien être avec les autres, mais j’aime aussi être seule.
Ensuite, ça semble moins être le cas dans la vie active, mais je sais que mon affection pour le Metal dresse une barrière entre moi et les autres, à cause des préjugés notamment. Après, il y a les gens qui s’en moquent et avec qui je peux avoir de bonnes conversations, mais il y a ceux qui s’en tiennent qu’aux préjugés. Ensuite, je vais dans un lycée de banlieue où j’ai une majorité de « Wesh t’a vue ! » et ils ne se sont pas super agréables, pas mal de fois on m’a appelé Satan et on m’a insulté à un détour d’ un couloir (dans ma classe, on m‘a même demandé si je buvais du sang et si je vouais un culte à Manson). Mais après, je pense qu’il faut savoir réagir avec ce genre de comportement ou de mentalités, il ne faut pas resté fermé mais montrer une certaine ouverture.


Vaut mieux en rire que d'en pleurer.