. | SatanSuperStar dit :mes relations avec les gens n'ont jamais étés aussi bonnes ! Malgré quelques vieux dans ma ville qui me défigure. |
.
| AmonAbbath dit : La question redoutable est : "Et toi, t'écoutes quoi en fait?" Vous répondez "metal"? Réaction immédiate de celui dont émane la question : |
,
,
,
,
... quelques secondes avant que n'arrive le "tu veux une autre bière??" salvateur
| Kovalsky51 dit : quelques secondes avant que n'arrive le "tu veux une autre bière??" salvateur |
| BEERGRINDER dit : citation :
J'espère pour toi qu'ils se contentent de te dévisager . |
, erreur de vocabulaire, désolé ^^
| Anaon dit : Voilà, après ça dépend de la personnalité. Par exemple, même si je suis la seule métalleuse de ma classe, ça m’empêche pas de bien m’entendre avec tout le monde, mais après, j’ai mes petits côtés solitaires mais ça n’a rien à voir avec la musique. J’aime bien être avec les autres, mais j’aime aussi être seule. Ensuite, ça semble moins être le cas dans la vie active, mais je sais que mon affection pour le Metal dresse une barrière entre moi et les autres, à cause des préjugés notamment. Après, il y a les gens qui s’en moquent et avec qui je peux avoir de bonnes conversations, mais il y a ceux qui s’en tiennent qu’aux préjugés. Ensuite, je vais dans un lycée de banlieue où j’ai une majorité de « Wesh t’a vue ! » et ils ne se sont pas super agréables, pas mal de fois on m’a appelé Satan et on m’a insulté à un détour d’ un couloir (dans ma classe, on m‘a même demandé si je buvais du sang et si je vouais un culte à Manson). Mais après, je pense qu’il faut savoir réagir avec ce genre de comportement ou de mentalités, il ne faut pas resté fermé mais montrer une certaine ouverture. |