Ouais, j'ai essayé de me greffer un uterus sur le dos ce matin, mais ya eu un rejet... Je rééssayerais plus tard Qu'est ce que je ferais pas pour toi mon brocolis chou
Sous le lit et il s'accroche en plus, le bougre, tellement qu'il est pudique et réservé. Je vais être obligé de l'appâter avec des pâtes pour qu'il sorte de là.
@Placenta: sans rancune
EDIT: Mais pourquoi tu me l'a pas dis plus tôt? Je n'aurais pas visé les oreilles
Vous avez prouvé à vous deux que les métaleux ne sont pas d'éternels solitaires. En plus, vous avez donné une solution à son auteur : la greffe d'utérus sur le dos.
On pourait essayer de demander a une mere porteuse non plutot? Parce que l'uterus viens d'etre encore rejeté et sa en fout plein sur ma moquette... Donc bon.
Ya t'il une sommiene qui veuille etre mere porteuse pour korwin et moi?
Damned, c'est embêtant ça. tant pis, nous connaitrons pas les plaisirs charnelles d'une femme entre nous.
pour la future mère porteuse, veuillez nous contacter dans un premier temps par MP, nous aurons besoin d'une pièce d'identité et d'une photo pour confirmer vos dires.