La Taverne Des Sommiens >> Les métalleux d'éternels solitaires ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Octobre 2009 - 13:49:52
Ouais, j'ai essayé de me greffer un uterus sur le dos ce matin, mais ya eu un rejet... Je rééssayerais plus tard
Qu'est ce que je ferais pas pour toi mon brocolis chou

Vendredi 30 Octobre 2009 - 13:51:23
Sous le lit et il s'accroche en plus, le bougre, tellement qu'il est pudique et réservé. Je vais être obligé de l'appâter avec des pâtes pour qu'il sorte de là.

@Placenta: sans rancune

EDIT: Mais pourquoi tu me l'a pas dis plus tôt? Je n'aurais pas visé les oreilles

Vendredi 30 Octobre 2009 - 13:51:28
@Placenta : 'tain t'es con, maintenant j'ai une image dans la tête assez bizarre... 0

Vendredi 30 Octobre 2009 - 13:53:23
Je savais que sa vous plairais

Bon, je veut pas etre chiant mais j'ai pas envie de me faire taper par un modo, donc perso, yé stope lé HS

Vendredi 30 Octobre 2009 - 13:54:58
n'empêche, tu aurais dus me le dire plutôt, je m'en serais aussi fait un sur le coude, pour toi.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 13:55:33
Quel HS?

Vous avez prouvé à vous deux que les métaleux ne sont pas d'éternels solitaires.
En plus, vous avez donné une solution à son auteur : la greffe d'utérus sur le dos.

EDIT : oui bien sûr, ou sur le coude. 0

Vendredi 30 Octobre 2009 - 13:56:25

citation :
epicepictave dit : 
En plus, vous avez donné une solution à son auteur : la greffe d'utérus sur le dos.

Et sur le coude.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 14:02:57
On pourait essayer de demander a une mere porteuse non plutot?
Parce que l'uterus viens d'etre encore rejeté et sa en fout plein sur ma moquette... Donc bon.

Ya t'il une sommiene qui veuille etre mere porteuse pour korwin et moi?

Vendredi 30 Octobre 2009 - 14:05:41
Damned, c'est embêtant ça. tant pis, nous connaitrons pas les plaisirs charnelles d'une femme entre nous.

pour la future mère porteuse, veuillez nous contacter dans un premier temps par MP, nous aurons besoin d'une pièce d'identité et d'une photo pour confirmer vos dires.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 14:09:59
Lol, et d'un test adn aussi pour savoir si sa correspond a ce qu'on cherche