La Taverne Des Sommiens >> Les métalleux d'éternels solitaires ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Octobre 2009 - 11:56:33

citation :
Ghost_Legion dit : Le fait de poster ici en racontant sa life signifie que vous avez atteint une certaine diplomatie, c'est bien y'a de la progression, z'etes sur la bonne voie

...heu, sinan ça fera 60€ la consultation 

Docteur j'entends des lapins dans ma tête qui me disent de planter des aiguilles dans les oreilles des gens... j'peux avoir les clés de la chambre capitonnée svp???

Vendredi 30 Octobre 2009 - 00:42:31
vivement que je sois "vieux"  , avoir une femme à fourrer tout les soirs en rentrant du Taf , des gosses à taper quand ils ramménent de sales note de l'école.la vraie vie quoi

non en fait j'aimerais juste arriver à passer au delà du cap d'incertitudes de la vie.
heureusement qu'il y a le rock'n'roll et le bon Whisky des highlands, à défaut d'avoir une femme.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 00:44:48

citation :
leatherface dit : vivement que je sois "vieux"  , avoir une femme à fourrer tout les soirs en rentrant du Taf , des gosses à taper quand ils ramménent de sales note de l'école.la vraie vie quoi

non en fait j'aimerais juste arriver à passer au delà du cap d'incertitudes de la vie.
heureusement qu'il y a le rock'n'roll et le bon Whisky des highlands, à défaut d'avoir une femme.

Leatherface toujours versé dans la poésie à ce que je vois

Donne moi les clés de la vrai vie parce que moi je sais pas ce que c'est.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 00:51:11
@nsfromhell : tu penses bien que si je les avais je les vendrais et je me ferais un max de blé!
en attendant , tu peux toujours fumer une clope et te coller un bon vers de sky , ça fait patienter

Vendredi 30 Octobre 2009 - 00:55:16
Je viens de fumer une clope mais j'ai plus de Whisky tant pis

Vendredi 30 Octobre 2009 - 02:15:24
Pour confirmer la théorie de l'attitude de la personne:
Je manque grandement de confiance en moi, en plus d'avoir beaucoup d'énergie à "dépenser", mais je n'ai jamais été discriminé à cause du Métal(sauf par quelques obtus) et je n'ai aucun problème du côté amis. Du côté "Âme soeur" par exemple c'est pas la même chose 0 0.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 12:53:40
Pareil, je manque de confiance en moi mais c'est pas une raison pour se dire que je suis métalleux donc solitaire. Par contre, je suis d'une timidité maladive et côté âme soeur, je préfère pas en parler parce que le célibat, c'est tellement bien (sauf qu'en je suis avec Placenta).

Vendredi 30 Octobre 2009 - 13:38:30

citation :
Korwin dit : le célibat, c'est tellement bien (sauf qu'en je suis avec Placenta).

Vous avez pas encore essayé de faire des bébés alors...

Vendredi 30 Octobre 2009 - 13:42:04

citation :
epicepictave dit :

citation :
Korwin dit : le célibat, c'est tellement bien (sauf qu'en je suis avec Placenta).

Vous avez pas encore essayé de faire des bébés alors...

Non, pas encore, il ose pas malgré tout ces discours malgré mon envie de plus en plus pressante. Alalala, mon choux-fleur, si seulement tu savais à quel point je t'aime...

Vendredi 30 Octobre 2009 - 13:46:53
0 

Pourquoi il se cache?