La Taverne Des Sommiens >> Les métalleux d'éternels solitaires ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Octobre 2009 - 20:24:08
j'ai toujours été solitaires. J'arrive pas a communiquer avec les autres de mon école, de ma classe ou en tout cas difficilement et très peu, a part avec de rare personnes. Mais c'est pas a cause du métal, j'ai même l'impression que ça va mieux depuis que j'en écoute au contraire.

Lundi 19 Octobre 2009 - 20:40:52
Voilà faut pas mettre le metal en cause quand c'est finalement le caractére de la personne qui compte le plus.

Lundi 19 Octobre 2009 - 21:03:39
Tout à fait. Je suis d'un tempéramment plutôt Solitaire, mais ça n'a à mon avis rien à voir avec le metal. Je suis à peu près certain que cette inclinaison à la solitude serait la même que je sois fan de classique, d'opéra ou de quoi que ce soit d'autres.

Lundi 19 Octobre 2009 - 22:36:24

Voilà, après ça dépend de la personnalité.
Par exemple, même si je suis la seule métalleuse de ma classe, ça m’empêche pas de bien m’entendre avec tout le monde, mais après, j’ai mes petits côtés solitaires mais ça n’a rien à voir avec la musique. J’aime bien être avec les autres, mais j’aime aussi être seule.
Ensuite, ça semble moins être le cas dans la vie active, mais je sais que mon affection pour le Metal dresse une barrière entre moi et les autres, à cause des préjugés notamment. Après, il y a les gens qui s’en moquent et avec qui je peux avoir de bonnes conversations, mais il y a ceux qui s’en tiennent qu’aux préjugés. Ensuite, je vais dans un lycée de banlieue où j’ai une majorité de « Wesh t’a vue ! » et ils ne se sont pas super agréables, pas mal de fois on m’a appelé Satan et on m’a insulté à un détour d’ un couloir (dans ma classe, on m‘a même demandé si je buvais du sang et si je vouais un culte à Manson). Mais après, je pense qu’il faut savoir réagir avec ce genre de comportement ou de mentalités, il ne faut pas resté fermé mais montrer une certaine ouverture.

Mercredi 21 Octobre 2009 - 20:51:32
J'aime bien partager la musique que j'écoute. Résultat je vais aller voir Amon Amarth avec un gars qui écoutait du rap bidon  il y a 1 ans.
Par contre être le seul bizu du lycée qui a des cheveux qui tombent jusqu'en bas du dos forcément les préjugés ça pleut. Mais bon j'ai une sacrée tendance à rendre jalouses les filles avec ma capillarité  .
Je m'entends très bien avec des gens qui n'écoutent pas de Metal mais je dois bien avoué que mes amis en sont majoritairement fan ( c'est peut-être à cause de moi en même temps ).
Pour l'âme soeur, apparemment les cheveux longs c'est pas ce qui attire chez un garçon. Enfin tout ça pour dire que ma vie social se porte bien. Merci

Mercredi 28 Octobre 2009 - 19:51:08
Eh ben pour te répondre, je suis en couple depuis bientot 2 ans, j'ai des ami(e)s de tout les styles de musique et mes relations avec les gens n'ont jamais étés aussi bonnes ! Malgré quelques vieux dans ma ville qui me défigure.
Sinon j'aime bien aussi me poser dans un coin en Solitaire pour réfléchir et penser (oui ça m'arrive lol) et pour écouter ma musique tranquillement. 0

Edit : Pour ce qui est des personnes de ma classe au lycée, hors mis les quelques poufs, le courant passe bien avec le reste de la classe 0

Mercredi 28 Octobre 2009 - 19:55:24
J'm'attendais à lire beaucoup de messages clichés du style "je suis trop Solitaire les gens m'aiment pas parce que je suis un trve metalleux", mais finalement y'en a pas tant que ça

Mercredi 28 Octobre 2009 - 20:30:03
Si mais on les a interdit de topic

Jeudi 29 Octobre 2009 - 02:17:24
Bah j'aime pas spécialement les grand rassemblements de personnes et la foule hormis les concerts mais ça ne vient pas du Metal c'est mes gènes de Creusois qui en sont la cause !

Sinon ma vie sociale va très bien de tous mes amis on doit être 5 metalleux a tout péter!

Je ne vois pas en quoi le fait d'écouter du metal est un facteur d'exclusion du moment qu'on cherche à s'intégrer on y arrive! après forcément si on arrive en sortant des idioties du genre "ouais je suis metalleux, et j'temm***e" c'est sur qu'on ne va pas avoir une vie sociale normale... On tombera toujours sur des ânes à l'esprit étriqué qui feront des amalgames, mais perso je trouve que ces gens là sont très drôles et divertissants... Pis accompagner des gens habillés classe en boite avec un T Shirt Korpiklaani ça n'a pas de prix (pour tout le reste il y a...)!

Jeudi 29 Octobre 2009 - 02:47:27
Le fait de poster ici en racontant sa life signifie que vous avez atteint une certaine diplomatie, c'est bien y'a de la progression, z'etes sur la bonne voie

...heu, sinan ça fera 60€ la consultation