citation :Eternalis dit : Ce que tu dis s'applique plutôt pour les jeunes. Oui au lycée, certains pensent que les métalleux sont pas "cool" mais perso, j'en écoute depuis toujours et ça ne m'a jamais empêché d'être sociable et d'être constamment entouré. |
Moi aussi je suis souvent entouré :"Wesh, ça va Satan?".
Après, j'aime m'habiller assez "bizarrement", comme ça, ça me permet de faire direct un tri entre les gens avec qui je pourrais un minimum causer, et les cons qui ne s'arrête à l'apparence. Après de mon coté, le metal ne m'a jamais vraiment empêcher de sympathiser avec les gens, j'ai un comportement assez "excité" qui fait vite comprendre que je suis pas forcément un dépressif suicidaire ( Bon, je fais aussi souvent la gueule, mais bon, c'est normal ça.

)
Ça fait longtemps que j'ai compris que la musique ne définit pas toute une personnalité, juste une partie au niveau du rayon culturel, et vestimentaire; j'ai déjà vu des metalleux cons comme leurs pieds, c'est pas parce qu'on partage des gouts en communs que je serais forcément leur pote.
.