La Taverne Des Sommiens >> Les métalleux d'éternels solitaires ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Octobre 2009 - 13:32:32

citation :
Eternalis dit : Ce que tu dis s'applique plutôt pour les jeunes. Oui au lycée, certains pensent que les métalleux sont pas "cool" mais perso, j'en écoute depuis toujours et ça ne m'a jamais empêché d'être sociable et d'être constamment entouré.

Moi aussi je suis souvent entouré :"Wesh, ça va Satan?".
Après, j'aime m'habiller assez "bizarrement", comme ça, ça me permet de faire direct un tri entre les gens avec qui je pourrais un minimum causer, et les cons qui ne s'arrête à l'apparence. Après de mon coté, le metal ne m'a jamais vraiment empêcher de sympathiser avec les gens, j'ai un comportement assez "excité" qui fait vite comprendre que je suis pas forcément un dépressif suicidaire ( Bon, je fais aussi souvent la gueule, mais bon, c'est normal ça. )
Ça fait longtemps que j'ai compris que la musique ne définit pas toute une personnalité, juste une partie au niveau du rayon culturel, et vestimentaire; j'ai déjà vu des metalleux cons comme leurs pieds, c'est pas parce qu'on partage des gouts en communs que je serais forcément leur pote.

Dimanche 18 Octobre 2009 - 14:43:02
A vrai dire à part un ami (un vrai) métalleux à mon école, mais je m'entend très bien aussi avec certaines personnes qui ne comprennent pas (et qui ne cherchent pas à comprendre) que j'aime ce style de musique. C'est pas pour autant qu'ils m'ont jugé à cause de cela, au contraire certains sont très étonnés d'apprendre que j'aime des trucs de bourrins . Après, j'ai des ennemis aussi dans ma classe (à cause d'un "accident" avec quelqu'un d'autre qui s'est fait viré, mouhahahahha), mais ça je m'en fous, je fais comme si ils n'existaient pas.

Dimanche 18 Octobre 2009 - 15:00:03

citation :
John_Cor(ps)e dit :
Ça fait longtemps que j'ai compris que la musique ne définit pas toute une personnalité, juste une partie au niveau du rayon culturel, et vestimentaire

pourquoi la musique devrait définir le style vestimentaire d'une personne?

Dimanche 18 Octobre 2009 - 15:01:54

citation :
Jankowitch dit :

citation :
John_Cor(ps)e dit :
Ça fait longtemps que j'ai compris que la musique ne définit pas toute une personnalité, juste une partie au niveau du rayon culturel, et vestimentaire

Pour dire qu'on est un true.

Dimanche 18 Octobre 2009 - 15:24:27

citation :
Jankowitch dit :

citation :
John_Cor(ps)e dit :

Parce que, d'un point de vue général, tu as plus de chance de voir des chevelus avec des t-shirts de groupe au Hellfest plutôt qu'à l'UrbanPeace.
En gros, généralement quand tu écoutes du metal, tu aimes le laisser ( plus ou moins ) transparaitre sur tes vêtements ou ton style : T-shirt, cheveux, pompes, bijoux, etc...

Dimanche 18 Octobre 2009 - 16:03:56

citation :
John_Cor(ps)e dit :
En gros, généralement quand tu écoutes du metal, tu aimes le laisser ( plus ou moins ) transparaitre sur tes vêtements ou ton style : T-shirt, cheveux, pompes, bijoux, etc...

pas forcément...

Dimanche 18 Octobre 2009 - 16:20:24

citation :
Jankowitch dit :

citation :
John_Cor(ps)e dit :

pas forcément...

D'où le "plus ou moins".

Dimanche 18 Octobre 2009 - 16:40:12
Oui c'est sur, moi je ne ressemble pas vraiment à un métalleu.

Dimanche 18 Octobre 2009 - 18:18:40
... en ce qui me concerne, les autres font souvent de rapprochement idiot :
métal = gothique.
"Goth' " c'est mon surnom au sein de mon cercle d'amis. Mais venant d'autres personnes qu'eux, je les envoi balader.

Lundi 19 Octobre 2009 - 06:55:42
Perso mon style vestimentaire n'étant pas celui d'un metalleux, je n'ai pas de problème d'intégration à ce niveau la.
Aux niveau de mes amis non-metalleux, on ne parle jamais de metal car ils ne comprennent pas mon intérêt pour cette musique, et spécialement tout ce qui gueule.

Donc j'ai une sorte de double vie, mais globalement j'ai pas de problèmes sociaux liés au metal.

Pour ce qui est de l'"âme soeur" c'est une autres histoire... Et souvent pour les fille c'est assez important d'être sur la même longueur d'onde niveau musique alors je suis souvent embarrassé quand je dois causer musique avec une demoiselle.